Document scanné pas dans l'imagerie

dominique.sindoni
vendredi 15 septembre 2017 14:29:12
Rebonjour,

C'est peut-être normal mais je pose la question.

Je suis dans une fiche patient, je scanne un document, je donne par exemple une catégorie "attestation", celui se retrouve bien en ligne bureautique et je peux y accéder par là, no problem.

Mais si je vais dans l'imagerie, je ne retrouve pas le document scanné, bien que la catégorie attestation existe et soit sélectionnée ou que je mette "Toutes", pas de document. C'est normal ?

Je sais comment l'importer si je le veux dans imagerie, mais pourquoi ne s'importe-t'il pas automatiquement, puisque la catégorie existe ?

Merci
Dr_EG
vendredi 15 septembre 2017 14:36:06
Bonjour,

C'est vrai qu'en version M7 on ne peut plus choisir d'importer dans l'imagerie : on n'a plus que 2 choix : en PDF et cela ne s'enregistre pas dans l'imagerie, ou en format IMAGE, j'imagine en JPEG, et là, cela doit s'enregistrer dans l'imagerie - je présume : ... à tester ... car je n'utilise que le format PDF

Eric
dcanevet
vendredi 15 septembre 2017 16:17:19
En Jpeg, le document s'enregistre dans l'imagerie.
Pour le PDF, on peut sans doute rajouter une option (mais je ne veux pas non plus alourdir trop l'interface)
dominique.sindoni
vendredi 15 septembre 2017 16:34:59
Ok.

Mais si je pense à un dossier patient, j'espère y retrouver facilement tout ce qui concerne le patient, et il manque peut-être alors un classeur "Documents" dans lequel on pourrait retrouvé les documents scannés, entre autres, telle une attestation.

Sinon il faut rechercher dans les lignes bureautiques et faire un affichage programmés pour les liens, c'est ça ? C'est lourd aussi et pas très parlant, "Liens"".

Je dis ça je dis rien, c'était pour faire avancer le chimilimili....
Dr_EG
vendredi 15 septembre 2017 17:10:23
+++1 pour un classeur de documents PDF scannés (bouton dans la barre d'icône de la fiche patient) - même si on peut déjà créer une vue dans la fiche patient avec uniquement les documents scannés.
Les panoramiques ou cône-beam scannés dans l'imagerie pourraient avoir un rappel dans ce classeur de documents
riemer
vendredi 15 septembre 2017 18:47:35
J'ai eu ce souci pour les rétro, il suffit dans l'imagerie d'ajouter dans les "préférées", les catégories à visualiser. Cela fonctionne aussi pour les documents scannés
dominique.sindoni
vendredi 15 septembre 2017 18:52:45
Comme le dit Denis, ça marche pour les jpg, pas pour les pdf.
petitboc
samedi 16 septembre 2017 09:22:53
je scanne tout dans l'imagerie, et j'y retrouve tout facilement.
Il n'y a que pour les scans de plusieurs feuilles que ce n'est pas pratique. Mais si Denis dit qu'en JPEG çà va dans l'imageie c'est parfait!
Dr_EG
mercredi 20 septembre 2017 18:08:43
Bonjour,
peut-être un bug en version M7 ? : quand on scanne un document de plusieurs pages en PDF et qu'on coche la case Enregistrer dans l'imagerie, on n'a que la 1ère page en vignette dans l'imagerie, même si on l'ouvre dans le module imagerie.
Et quand on essaie d'ouvrir le document dans la fiche patient : pareil on n'a que la 1ère page visible dans la fenêtre.

Par contre le document enregistré en PDF (dans wlogos2\patients\photos) comporte bien les 2 pages si on l'ouvre avec un lecteur PDF.

Merci d'avance



1 modification(s), le 20/09/17 18:09 par Dr_EG.