sauvegarde automatique des cycles autoclave

Jerome D.
dimanche 17 septembre 2017 11:34:50
bonjour,
je viens de changer mon autoclave en faisant l'acquisition d'un Lisa 22 qui peut, via le wifi , envoyer les données des cycles de stérilisation dans un dossier choisi. J'aurais aimé intégrer ce dossier dans la sauvegarde automatique quotidienne de logos . Comment je peux procéder et surtout à quel emplacement mettre ce dossier pour qu'il soit enregistré sur mes clés USB du jour.
Merci.
Jérôme
dcanevet
dimanche 17 septembre 2017 12:00:07
Bonjour
N'importe où, dans wlogos2/patients.
A noter que le module de traçabilité de la sté permet d'intégrer automatiquement vos fichiers d'autoclave, qui seront alors bien sûr sauvegardés dans ce cas.
DC
Jerome D.
dimanche 17 septembre 2017 13:55:01
okay merci, je vais voir avec le module de traçabilité , mais dans ce cas il me faut dans un premier temps exporter de l'autoclave vers un dossier sur un serveur puis réimporter via le module traçabilité.
Je ne pense pas que le module traçabilité puisse aller récupérer le fichier directement dans l'autoclave, ça ce serait top.
robrub
dimanche 17 septembre 2017 14:24:10
Si le stérilisateur est accessible via le réseau, oui, je suppose que Logos peut aller le chercher directement sur le stérilisateur.

Sinon, les infos de sté du stérilisateurs sont souvent sur une carte mémoire qu'il faut brancher sur un des ordis du cab et pointer Logos là dessus.

Sinon, copier les fichiers sur un ordi ou serveur et pointer Logos dessus.

Robby
Jerome D.
dimanche 17 septembre 2017 17:53:40
je regarde ces possibilités dès demain.Merci
robrub
lundi 18 septembre 2017 17:36:21
Laurent (bêta testeur aussi) à trouvé (page 39 du mode d'emploi) que votre stérilisateur peut enregistrer les cycles sur le serveur. Il suffit de paramétrer le répertoire où il va les noter puis les "importer" dans Logos.

Ca c'est du service Logos ;) On aide même quand ce n'est pas du Logos...

Robby
Pièces jointes
LaurentStener
lundi 18 septembre 2017 18:13:23
( C'est Jérôme qui a vu ça dans son mode d'emploi, j'ai presque le même Lisa , car un peu plus ancien il n'a pas droit à ces addons)
Jerome D.
lundi 18 septembre 2017 18:15:24
oui j’ai passé le mode d’emploi à Laurent . j’ai fait ça ce matin avec vos conseils ça marche bien. Par contre, je ne sais pas si c’est automatisé, si il faut le faire manuellement c’est loin d’être ergonomique.
A ce sujet, où vit ‘enregistrer les cycles lorsque on les importe dans le module stérilisation?
robrub
mardi 19 septembre 2017 08:57:47
Du côté de Logos, ce n'est pas automatique. Il faut le déclencher de temps en temps. Je suppose que c'est automatique de côté Lisa.



1 modification(s), le 19/09/17 09:14 par robrub.
Pièces jointes