Analyse cephalometrique

vplouvier
lundi 18 septembre 2017 10:38:50
Je tente de paramétrer l'analyse céphalométrique du CETO. Cela est très fastidieux et j'ai peur de faire des erreurs. Est ce que quelqu'un l'à déjà fait. Y aurait -il des passerelles avec le logiciel du CETO?
Merci pour vos réponses
dcanevet
lundi 18 septembre 2017 12:08:59
Bonjour,
Si vous avez des éléments pour votre analyse, pouvez vous nous les communiquer à info@logosw.net avec un exemple de ce que vous désirez ?
Nous pourrons ainsi regarder précisément votre besoin d'analyse...
merci...
vplouvier
lundi 18 septembre 2017 12:39:36
Ok je vous communique tout un syllabus avec points et valeurs et des modèles de tracés....
Merci ...
Joelito
vendredi 22 septembre 2017 11:47:00
Bonjour,
Cela m'intéresse aussi et j'ai moi aussi des doléances concernant une Analyse de Cervera mais j'attends des nouvelles de l'Analyse du CETO pour vous en parler.
Merci de me tenir informé.
Cordialement
dcanevet
dimanche 24 septembre 2017 13:13:40
Bonjour,
Il n’est évidemment pas possible d’intégrer une analyse « CETO » dans Logos, compte tenu des droits qui y sont associés.
Toutefois, si vous passez la mise à jour 9.0M7, vous trouverez une analyse pédagogique qui utilise des éléments qui vous seront familiers.
Certains seront très proches, mais sans doute libellés différemment (Xi en non pas Cm, Ptc pour F, ANS pour Ena) car nous avons retenu depuis le début les abréviations anglophones.
Bien sûr, vous pouvez modifier par vous-même les libellés ou les définitions de cette analyse, comme toutes les autres d'ailleurs.
DC