Dossier photos dans mail

Paparou
lundi 18 septembre 2017 19:37:20
Bonsoir,

Je suis en version 9.02 M7, depuis la dernière mise à jour lorsqu'on veut envoyer des photos patient par mail la fenêtre pour sélectionner les photos s'ouvre sur le dossier précédemment ouvert dans Logos, avez vous là même chose ?

Paparou
dcanevet
lundi 18 septembre 2017 19:44:19
Bonjour
Oui, cela fait suite à une demande sur le forum même grinning smiley
Cela vous pose t il problème ? (dans ce cas, pourquoi ?)
Denis
Paparou
lundi 18 septembre 2017 19:56:23
Par rapport à avant il faut, dans la fenêtre de sélection des photos, aller rechercher le dossier patient par l'ascenseur.
Le problème est que quand on est dans un dossier patient c'est pour envoyer les photos du patient sélectionné et pas celles du patient ouvert précédemment.
Quelle était est la demande faite sur le forum ? je ne l'ai pas vue.
Merci pour votre réactivité.
dcanevet
lundi 18 septembre 2017 23:58:36
Je ne reproduis absolument pas ce que vous indiquez.
Si vous choisissez les photos d'un patient pour un mail depuis l'imagerie Logosw, pour le mail suivant, cela est réalisé pour le patient correspondant (et non le patient précédent).
Si vous choisissez un dossier autre que celui de l'imagerie Logosw, ce dossier est en effet (et volontairement) conservé.
Peut être devriez vous voir avec le forum s'il n'y a pas plutôt un problème lié à votre configuration.



1 modification(s), le 18/09/17 23:59 par dcanevet.
Paparou
mardi 19 septembre 2017 08:26:07
Bonjour,
Problème résolu, effectivement c'est un simple problème de sélection de dossier dans la fenêtre que nous avons du modifier par inadvertance.
Encore merci pour vos réponses.
Paparou
dcanevet
mardi 19 septembre 2017 08:42:26
ouf ! smiling bouncing smiley
Yado
vendredi 22 septembre 2017 21:39:41
Bonsoir,

Je dois être manchot, je vois pas comment envoyer depuis imagerie des photos ou radio par mail ?

Merci d'avance :)
robrub
vendredi 22 septembre 2017 23:07:26
Commencer par démarrer un mail via le dossier patient puis, de là, ajoutez les photos ou radios.

Robby



1 modification(s), le 22/09/17 23:07 par robrub.
Yado
samedi 23 septembre 2017 14:27:39
C'est justement ça le souci, je ne vois par le bouton mail dans la barre d'icone du patient (bien que l'ayant coché dans les paramètres) :/
robrub
samedi 23 septembre 2017 17:16:42
Il faut vérifier que votre compte à bien le droit d'envoyer des mails puis il faut ajouter l'icone mail via le marteau et clé à molette. Voir la copie d'écran



1 modification(s), le 23/09/17 17:17 par robrub.
Pièces jointes
Francois
vendredi 29 septembre 2017 22:13:51
Depuis la dernière MAj forcée ce jour il y a un bugg quand on essaye d envoyer un courrier par mail, et d ajouter en pièces jointes des photos, ça n est plus le dossier photo du patient qui s ouvre ! Il faut chercher dans l arborescence ... Donc trouver le numéro de dossier du patient winking smiley