FS dégradée

fred62
jeudi 21 septembre 2017 11:30:19
Bonjour,
Je suis à court de feuilles de soins papier et la sécu met un temps fou à m'en envoyer.
J'appelle la CPAM pour savoir quand je les aurai et il faut attendre encore 10 jours.
J'explique que je n'ai plus de feuilles et que les patients CMU à qui la sécu n'envoie pas la carte vitale sont nombreux.
On me dit de faire des FS dégradées. Or, il faut tout de même envoyer une feuille de soins papier.
Et là, on me dit que je peux imprimer les feuilles de soins depuis mon logiciel.
Est-ce possible ?
dcanevet
jeudi 21 septembre 2017 11:53:57
Bonjour,
Oui.
A noter :
- vous pouvez réaliser des feuilles de soins papier, sans FSE, en PDF dans logos, qui seront alors imprimables avec le "masque" du cerfa
- vous pouvez réaliser des FSE en mode dégradé, c'est à dire sans carte Vitale. Au moment de faire la télétransmission, Logosw vous proposera d'imprimer les feuilles papier. Toutefois dans ce cas, le masque du cerfa ne sera pas automatiquement présent (impression directe sur l'imprimante). Vous pourrez toutefois revenir sur ces feuilles pour en demander l'export PDF.
- certaines caisses acceptent que les praticiens fassent des FSE dégradées sans avoir besoin d'envoyer la feuille papier à la sécu.
DC
robrub
jeudi 21 septembre 2017 15:04:23
Fred

Vous écrivez (en LRAR :) ) au DIRECTEUR de la caisse que sans FdS papier, vous serez das l'obligation technique de refuser les CMU-C et ACS qui n'ont pas leur carte SV . Vous allez voir que les feuilles vont arriver très rapidement.

Robby