rappel - relance pour devis en attente - retard -

jodlvx
mercredi 27 septembre 2017 19:22:27
Bonjour,
A t'on la possibilité de déclencher un rappel pour dans 6 mois ou autre pour bilan bucco-dentaire ou contrôle chez un patient, par courrier, mail ou sms?
De même pour les devis en attente, a t'on la possibilité de relancer quelques patients sans avoir à reprendre tous les dossiers un par un...
Existe t'il un avertissement en fin de journée pour actes non saisis ou "aucune" saisie sur le dossier du patient venu ce jour? Je suis tête en l'air et parfois j'oublie ou mes assistante oublient de noter...
Et dernière question: en plus du rdv manqué, excusé, en salle d'attente.... peut-on rajouter "en retard" car j'aime savoir si il y a récidive ou non?
Merci beaucoup. Bonne soirée.
dcanevet
mercredi 27 septembre 2017 19:41:52
Bonjour,
> un rappel pour dans 6 mois ou autre pour bilan bucco-dentaire
Vous pouvez le faire, en utilisant le menu Gestion.. Recherches multicritères. Vous établissez les critères correspondant à vos patients (ex: dernier acte avant 2015)
Puis, une fois la liste établie, vous pouvez leur envoyer un courrier ou un email ou un SMS.
Attention à ne pas déborder de ce qui est autorisé.

> Existe t'il un avertissement en fin de journée pour actes non saisis ou "aucune" saisie sur le dossier du patient venu ce jour? Je suis tête en l'air et parfois j'oublie ou mes assistante oublient de noter...
Les praticiens vous indiqueront le cas échéant comment il le font.

> Et dernière question: en plus du rdv manqué, excusé, en salle d'attente.... peut-on rajouter "en retard" car j'aime savoir si il y a récidive ou non?
C'est automatique. Dès lors que vous marquez un patient comme arrivé en salle d'attente, son avance/retard sera consigné.
En cas de récidive, le logiciel vous alertera automatiquement.
DC



1 modification(s), le 27/09/17 19:49 par dcanevet.
jodlvx
jeudi 28 septembre 2017 11:40:23
Merci de votre réponse!
Comment ça «  Attention à ne pas déborder de ce qui est autorisé » pour les rappels ?
dcanevet
jeudi 28 septembre 2017 14:15:21
Je veux dire, les SMS ne doivent bien sûr pas revêtir un caractère publicitaire.