Fenêtre horloge

eric357
vendredi 29 septembre 2017 14:55:36
Bonjour,

Depuis le passage à la version 9.02.O la fenêtre horloge ne se réduit plus automatiquement quand on fait apparaître les RDV à venir et elle ne s'active plus au survol de la souris (il faut cliquer dessus).

Pas grave grave bien sur mais bon y a-t-il un nouveau paramétrage à utiliser et si oui où.

Merci +++
Eric
dcanevet
vendredi 29 septembre 2017 15:23:27
Bonjour,
Oui c'est un paramétrage. Vous pouvez cliquer, dans l'Horloge, sur l'icone des outils et modifier le comportement à votre guise...
Denis
eric357
vendredi 29 septembre 2017 18:05:31
Merci de votre réponse mais rien n'y fait....
En fait je voulais parler de cette fenêtre (voir PJ) qui est bloquée ou qu'il faut modifier manuellement.
Hier RAS et ce matin après la MAJ...
Mais cela n'a peut-être rien à voir.
Eric



1 modification(s), le 29/09/17 18:06 par eric357.
Pièces jointes
Sans titre.jpg 138.8 KB
Dr_EG
vendredi 29 septembre 2017 19:29:36
Bonjour,
peut-être faut-il faire une réinitialisation des positions fenêtres de Logosw : menu Outils/Configuration du Poste/Affichage => bouton Réinitialiser la position des fenêtres
Eric
eric357
vendredi 29 septembre 2017 19:46:41
Merci de votre réponse rapide.
Manip faite... mais pas de changement.
Désolé.
Eric
Dr_EG
vendredi 29 septembre 2017 20:30:29
Et un redémarrage de l'ordi ? C'est radical ... mais des fois ça peut aider ...
Sinon c'est appel à la HL



1 modification(s), le 29/09/17 20:31 par Dr_EG.
eric357
vendredi 29 septembre 2017 20:44:26
Fait aussi… Rien…
Ce n’est pas grave et hotline lundi.
Merci beaucoup de vos messages.
Bon week-end
Eric
eric357
vendredi 20 octobre 2017 11:28:33
Bonjour,

Malgré la nouvelle version O2... pas de nouveau elle ne se ferme toujours pas automatiquement comme avant...
Des idées ?

merci +++
Dr_EG
vendredi 20 octobre 2017 12:05:41
Bonjour, chez moi ça fonctionne normalement (disparition après 20 secondes si la souris n'est pas dessus)
dcanevet
vendredi 20 octobre 2017 13:17:11
Bonjour,
Il n'y a pas eu de modification là dessus depuis des mois.
Essayez de voir avec le support pour comprendre le cas d'utilisation...
DC
eric357
vendredi 20 octobre 2017 13:22:23
Bonjour,

20 secondes en effet... il me semble qu’avant cela disparaissait dès que l’an souris n’était plus dessus.

Ne pourrait-on pas régler ce paramètre ?

Ok c’est pas un truc très important mais bon cela éviterait que le patient ne voit les noms des patients suivants.

Quoiqu’il en soit merci beaucoup de vos commentaires
Bonne journée
Eric
Dr Wam
lundi 23 octobre 2017 14:43:29
Bonjour, je rajoute mon grain à moudre...
Même constat qu'Eric, depuis la mise à jour vers la version 9.02.O le comportement de la barre d'horloge à changé, pas de réactivité, on se met sur l'heure, puis 3-4 secondes après la fenêtre se déroule, on clique sur le patient ou bien en déplaçant la souris et la fenêtre se re-enroule qu'au bout de 20 secondes alors qu'avant c'était quasiment instantané.
Ce n'est absolument pas grave, ça implique deux désagréments c'est que comme le souligne Eric, les patients ont le temps le lire le nom du prochain qui aura le privilège de s'assoir sur le trône et surtout ça empêche d'accéder au icônes qui se trouvent au dessous.

Juste pour info, en ce qui me concerne, à part la mise à jour de Logos, je n'ai changé aucun paramètre dans Logos ou même Windows en général.
Nous avons le même constat sur les 4 postes du cabinet.

Peut-être s'agit-il d'un bug collatéral à une nouvelle option ?

Cordialement,
Sébastien
dcanevet
lundi 23 octobre 2017 16:30:19
Bonjour,
il y a en effet un petit bug, qui sera résolu à la prochaine mise à jour...
DC