URGENCE-Agenda vierge !

Fistule69
lundi 2 octobre 2017 10:11:58
Bonjour et au secours !
Mise a jour "o" et l'agenda est vierge.
Hotline occupée....

Je fais quoi ?
dcanevet
lundi 2 octobre 2017 10:30:03
Bonjour,
Quelle taille fait votre fichier wlogos2\patients\rendez-vous.fic ?
Si il fait moins de 12ko, il vous faut en restaurer une version précédente.
Dans le cas contraire, une réindexation devrait suffire.
DC
Fistule69
lundi 2 octobre 2017 10:39:51
Bonjour Denis,
Je viens de restaurer : RendezVous.FIC (nombreux fichiers ...), mais toujours rien.
il faisait moins de 12ko.
Je tente quoi ?
dcanevet
lundi 2 octobre 2017 10:48:05
Les fichiers à vérifier sont Rendez-Vous.fic, Rendez-Vous.mmo et Rendez-Vous.ndx (inutile de se préoccuper des autres)
Moins de 12ko, c'est un fichier qui ne contient aucun RDV.
Fait il toujours moins de 12 ko sur votre sauvegarde ?
Si oui > il vous faut une sauvegarde où le fichier n'est pas vide.
Si non > envoyez nous un accès teamviewer sur support@logosw.net
Fistule69
lundi 2 octobre 2017 10:59:32
RendezVous.fic 351ko, RendezVous.mmo 4ko, RendezVous.ndx 16ko
J'ai fait restaurer sur RendezVous.fic au 29/09/2017 mais l'agenda reste toujours vierge ?
Merci ?
dcanevet
lundi 2 octobre 2017 11:35:30
Ces fichiers sont trop légers pour contenir des données.
Il vous faut une sauvegarde avec des fichiers plus volumineux.
Fistule69
lundi 2 octobre 2017 14:38:24
J'ai bien compris que pour un novice comme moi, c'est compliqué.
La hotline est continuellement en dérangement et sans agenda, c'est impossible de travailler !
Merci de m'apporter une solution.
Cordialement



1 modification(s), le 02/10/17 14:44 par dcanevet.
dcanevet
lundi 2 octobre 2017 14:45:22
Si vous n'avez pas retrouvé de sauvegarde plus complète, essayez à nouveau de contacter le support ou envoyez des accès teamviewer sur support@logosw.net
Dr_EG
lundi 2 octobre 2017 16:49:01
A ce sujet, j'ai été novice aussi grinning smiley, alors pour l'accès Teamviever : télécharger TeamViewer QuickSupport, lancer le (pas besoin d'installation) et communiquer (par mail sur support@logosw.net) l'identifiant et le mot de passe qui apparaissent à l'écran.



1 modification(s), le 02/10/17 16:50 par Dr_EG.