depuis nouvelle version....

fifi17
lundi 2 octobre 2017 15:46:23
Bonjour
Je suis passé à la nouvelle version ce matin:( hot line inaccessible)

1er petit bug: je ne peux pas coter " abcès parodontal..." sans faire planter logos ( embettant)

2eme bug ( à confirmer): une fois la FSE établie , elle n'apparait dans les lignes d'actes qu' à la fermeture et réouverture du dossier

merci



1 modification(s), le 02/10/17 15:55 par dcanevet.
fifi17
lundi 2 octobre 2017 15:50:48
je corrige....bug seulement depuis le poste serveur
en périphérique , j'ai pu coter l'acte...??
fifi17
lundi 2 octobre 2017 17:06:07
apparition d'un message d'erreur durant la création d'un dossier pour un nouveau patient
dcanevet
lundi 2 octobre 2017 17:18:30
Ce message ne donne pas assez d'info.
Il faut cloquer sur le petit bouton en bas à gauche pour obtenir le détail.
Si vous le reproduisez, pourriez vous envoyer le contenu à support@logosw.net ?
fifi17
mardi 3 octobre 2017 18:32:01
oui...bien sur
fifi17
mercredi 4 octobre 2017 11:34:57
j'ai envoyé le détail demandé hier par mail .....
je peux ajouter qu'aujourd'hui en voulant modifier le montant d'un acte d'adjointe après cotation j'ai eu le même message que pour l'acte d'abcès
si j'insiste à vouloir changer...logos plante ( uniquement sur le poste serveur)
dcanevet
mercredi 4 octobre 2017 12:40:01
Bonjour,
Merci pour votre mail.
Il y a manifestement quelque chose qui n'est pas très bien passé sur votre poste.
Il faudrait contacter le support à ce sujet.
DC
fifi17
mercredi 4 octobre 2017 18:51:46
ah...ok ...je vois cela Vendredi
Merci
Ph T
riemer
mercredi 4 octobre 2017 20:47:07
En gros, je n'installerai pas la mise à jour de suite smiling smiley

car avec le décalage horaire des Antilles, bonjour l'angoisse .... On a déjà eu deux cyclones successifs avec autant de manque à gagner, je ne veux pas de soucis en plus