HELP : Depuis la mise à jour 9.02.O..

olivié
lundi 2 octobre 2017 20:50:21
Depuis la mise à mise à jour 9.02.O ce soir, je ne peux plus accéder aux logiciels radio (pano/sidexis et digora/scanora) depuis la fiche d'un patient : quand je clique sur l'icone "radioactivité", un onglet s'ouvre bien, mais il est vierge, les logiciels ne sont plus proposés.

Par ailleurs, dans le dossier d'un patient CMU, j'ai voulu faire un devis pour une prothèse amovible complète transitoire résine (les nouveaux tarifs et plafonds des prothèses de transition ne concernent que les prothèses de 1 à 8 dents) : ça fait buger Logos qui freeze.

Merci pour votre aide, surtout pour la radio, car la hotline risque d'être difficile à joindre demain..
dcanevet
lundi 2 octobre 2017 21:43:50
Bonjour,
Peut être un problème système, pas forcément lié à la mise à jour.
Si vous pouvez nous envoyer des codes teamviewer à support@logosw.net ce soir, nous pouvons regarder cela dès à présent, que vous soyez prêt pour demain...
DC



1 modification(s), le 02/10/17 21:44 par dcanevet.
robrub
lundi 2 octobre 2017 21:45:22
Il faut regarder dans les paramètres du poste pour voir si les informations vers les programmes RX sont bien là.
olivié
lundi 2 octobre 2017 22:49:18
dcanevet : Merci mais ça sera pour demain, je ne suis plus au cabinet là.
robrub : J'avais vérifié, dans outil> configuration du poste, les passerelles vers les 2 logiciels existent toujours.
Merci
olivié
mardi 3 octobre 2017 08:44:29
Finalement ce matin les liens vers mes logiciels d'imagerie sont réapparus, sans avoir rien fait. Il fallait peut être redémarrer les ordis après la mise à jour...

Par contre je confirme le bug sur les devis ou les actes quand on essaye de mettre une prothèse amovible transitoire résine de plus de 7 dents, ça bug. A moins de décocher "respecter les plafonds CMU", et encore..
dcanevet
mardi 3 octobre 2017 09:51:20
Bonjour,
Repassez la mise à jour, le défaut a été corrigé.
DC