devis pour patient en asc

disdier
mardi 3 octobre 2017 08:29:12
bonjours.
ce week end passage au 1/3payant obligatoire des patients en ASC.
avant j'avais d'un cote les CMU et de l'autre les autres ( quel qu'ils soient!!) donc pour mes fiches un code cca et ccamu pour tenir compte des tarifs différents dois-je introduire de nouveaux codes pour les asca ascb ascc?. pour réaliser des devis pour ces patients? code qui mettraient en évidence la parties prise en charge par la CPAM, celle de la mutuelle et le reste à charge?

de plus
j'aimerai que les concepteurs agrandissent la zone des codes.
cca : pour le patient habituel
ccamu pour le patient cmu
ccaasca pour le patient en asc a....
j'ai dû déjà raccourcir mes codes avec l'apparition de bridges braaa (habituel) qui devient braaacmu et c'est trop long!!!
est ce possible?
merci à tous jld
dcanevet
mardi 3 octobre 2017 09:52:52
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de nouveaux codes. Ni même d'introduire des codes tout court pour les tarifs CMUC, le logiciel les connait de lui-même.
Concernant la zone de code, c'est certainement possible... mais il faudrait que vous nous indiquiez à quel endroit, car des zones de saisie de codes, il y en a bien 4 ou 5... smiling bouncing smiley (saisie des actes dans la fiche patient, colonne dans le tableau du devis etc)
bonne journée,
Denis



2 modification(s), le 03/10/17 09:54 par dcanevet.
disdier
mercredi 4 octobre 2017 12:38:04
codes différents : un c pour la cca usuelle avec MON tarif un pour la ccamu avec SON tarif, au moins je suis sur dans ma fiche patient que je ne me trope pas par inattention

en ACS : logos entrera directement la prise en charge de la CPAM? dans la rédaction du devis?
j'avoue que je n'ai pas encore essayé la dernier mise a jours avec les ACS obligatoire

où j'utilise mes codes soins :
en premier dans l'onglet nomenclature où je saisi mes codes habituels et je ne dispose ici que de 5 cases (c'est là que je coince)
en second : dans la fiche patient
en troisième : dans les devis
amicalement jld