Duplicata de remise de chèques

Neo25
samedi 6 août 2011 16:27:48
Bonjour,
suite à une erreur de sélection de bac de papier, j'ai besoin de rééditer un bordereau de remise de chèques.
Comment faut-il faire ?
Merci d'avance.
Cordialement,
Patrick
Imagex
mercredi 10 août 2011 12:39:26
Bonjour,

Les remises de chèques une fois imprimées ne sont pas stockées comme telles
mais
Dans la compta, onglet "Rapprochement journaux de banque" mode "Gestion de trésorerie" il est possible d'afficher le contenu d'une remise.

Cordialement

TC
Neo25
jeudi 11 août 2011 23:52:44
Bonsoir,
certes, mais dans ma grande paresse, j'aurais voulu pouvoir l'imprimer rapidement de nouveau, tout en reconnaissant humblement ma maladresse.
Or, les formats proposés en export ne permettent pas de les utiliser tels quels pour une remise en banque.
Cordialement,
Patrick
robrub
dimanche 21 août 2011 13:20:25
suite à une erreur de sélection de bac de papier, j'ai besoin de rééditer un bordereau de remise de chèques.

Petite astuce, souvent les imprimantes ont une fonction de réimpression de la dernière feuille en appuyant sur un bouton. Si vous avez constaté le problème de l'impression sans qu'il y a eu une autre impression, ça marche. Souvent, si l'impression à foiré pour un réison de papier, le fait de corriger l'erreur (éliminer le bourrage, mettre du papier etc) et remettre l'imprimante en ligne permet de reprendre l'impression sans perte de feuilles.

Robby