bon de prothèse et changement de date de rdv

Joël_l'autre
jeudi 5 octobre 2017 10:00:07
Bonjour, j'utilise la fonction bon de prothèse du logiciel pour communiquer avec mes labos.
Le lien avec l'agenda simplifie la vie, mais lorsque les rendez vous sont déplacés après l'édition du bon, une alerte informant du changement serait la bienvenue pour avertir le labo du changement d'échéance...
Je ne sais pas si c'est réalisable, mais comme Logosw s'améliore de jour en jour...

question subsidiaire : existe-t-il un moyen de supprimer toutes les échéances du gestionnaire d'échéances d'un seul coup. Je n'utilisais pas cette fonction de logos qui pourrait m'éviter en partie le problème si dessus, mais j'ai 2 ans de retard de tâches en attente de validation...
dcanevet
jeudi 5 octobre 2017 10:21:57
Bonjour,
Nous allons regarder pour le lien labo.
Pour les échéances, ce n'est pas possible pour le moment (ce sera possible à la prochaine mise à jour). En attendant, si vous souhaitez supprimer toutes les échéances (mais aussi les postits), vous pouvez fermer logos et supprimer les fichiers wlogos2\patients\Taches.... (afin de ne pas avoir d'effet indésirable, il est préférable de le renommer, afin de pouvoir revenir en arrière si besoin !)
Denis
Joël_l'autre
jeudi 5 octobre 2017 10:53:27
Merci pour votre réponse, toujours rapide. smiling smiley