confirmation ou suppression de rdv/suggestion pratique

Carine29
jeudi 5 octobre 2017 17:46:57
Bonjour
j'ai pour habitude de mettre plusieurs rdv en avance à des patients.
Ces rdv sont en attente de confirmation de leur part. douvent je leur envoi un mail avec ces propositions de rdv.
Lorsque j'ai 5 rdv qu'il faut passer de "a confirmer "à "confirmé", je dois aller le faire rdv par rdv en passant par l'onglet tout les rdv du patients.
Idem si je dois supprimer 3 ou 4 rdv si le patient décide de les annuler.
Résultat, c'est long!!
Je propose un système de cases à cocher du type boite mail pour pouvoir selectionner 1 ou plusieurs rdv d'un coup puis donner le choix entre plusieurs actions: coonfirmer, supprimer....etc
en attente d'une réponse winking smiley
cordialement
dcanevet
jeudi 5 octobre 2017 19:12:07
Bonjour,
C'est vrai. Où verriez-vous cela ? Dans la liste des rdv, quand on clique (depuis un rdv) sur l'icone d'agenda en haut à droite ?
Ou bien dans la fiche patient, quand on appelle la liste de tous les rendez-vous ?
Une autre idée ? tongue sticking out smiley
DC
Carine29
vendredi 6 octobre 2017 09:25:51
je verrais cela à tout les endroits où l'on peut voir les prochains rdv:
- à l'ouverture d'un rdv dans le grand agenda à "voir tout les rdv du patients.."
-dans le dossier patient en bas à droite aux"prochains rdv".... etc
c'est vrai que si vous pouvez le faire ce serait hyper pratique

Autres idées:
-je fais parfois des photos avant/après et j'aime bien les envoyer aux patients par mail.
Serait il possible de rajouter un icône dans la barre en bas sous les photos pour envoyer un mail.
Si 2 photos sont affichés, pouvoir envoyer les 2 tel qu'elles apparaissent à l'écran un peu sur le principe d'une copie d'écran.
Et aussi pouvoir ecrire un commentaire directement sur l'image , serait sympa. un peu à la manière de "pic collage" sur internet, je ne sais pas si vous connaissez mais c'est chouette.
ce serait rapide et sympa pour le patient.
merci d'avance
Bonne journée
dcanevet
vendredi 6 octobre 2017 10:17:37
Bonjour,
pour les images, cela est prévu pour la nouvelle version de l'imagerie qui sera intégrée à Logos v10.
Denis
Carine29
vendredi 6 octobre 2017 10:51:52
ok
super alors
merci
Carine29
vendredi 6 octobre 2017 12:01:33
aussi, j'en ai parlé à la hotline mais il y a un soucis lorsque l'on ouvre un rdv et que l'on va dans coordonnées puis que l'on clic sur l'enveloppe pour envoyer un mail.
Il y a 2 lignes de pré enregistrées qui s'affichent:
"bonjour"
puis"nom du praticien"
j'ai aussi ma signature, mais cela est normal car j'ai paramétré pour qu'elle se mette dans tout mes mails, le soucis et que là ça fait doublon.
et il est impossible de paramétrer ce mail, on a fouillé partout.
si vous pouvez m'aider je suis preneuse
je vous met une copie d'écran en pièce jointe
merci d'avance
dcanevet
vendredi 6 octobre 2017 12:15:09
Bonjour,
Oui, ce problème a été remonté immédiatement et la correction sera intégré à la prochaine mise à jour en ligne.
Denis
Carine29
vendredi 6 octobre 2017 12:19:08
super merci encore