logos pour mac un jour ?

kamousse
lundi 29 août 2011 18:32:35
bonjour , je transfère mon cabinet et je remets à plat toute mon informatique ( 4 postes cabinets et un poste acceuil et un poste pano/système durrdental ) ; j'aurais aimé passer des pc aux mac . Cela pose -t-il un quelconque problème ? obligés de les faire tourner sous le pénible windows ?
D'ailleurs qu'elle est la meilleure configuration ? wifi ou rj45 ?
merci smiling smiley
Imagex
lundi 29 août 2011 19:07:57
Bonjour,

Logos_w est un logiciel écrit pour Windows et non pour MacOS et cela n'est pas prévu pour le moment.
A propos du réseau il va sans dire que du rj45 est très nettement plus rapide que du wifi qui est aussi beaucoup plus délicat à installer et à maintenir.
Par ailleurs, dans le temps, le fonctionnement d'un réseau wifi peut beaucoup dépendre de variations de l'environnement physique.

Cordialement
TC
robrub
mercredi 31 août 2011 17:52:23
RJ45 en GHz est LA solution pro.

Logos tourne sous MAC avec simulateur Windows mais pareille que le WiFi, ce n'est pas une solution pro.

J'ai des XP Pro qui tournent comme des horloges sans soucis. Pour moi, le passage serai vers Linux / Ubuntu ;)

Robby
ratinox
mercredi 7 septembre 2011 18:42:19
Si tu veux un aspect moderne avec les Mac, tu peux faire tourner Windows sans émulateur en dessus mais tu n'as que le design et pas l'intérêt (peu de virus etc) du Mac.

Sinon mets les ordis sous XP et non sous Seven. Je les ai mis sous Seven pour l'interface multitouche que peu de logiciels utilisent et pour le modernisme mais nous ce qu'on veut c'est que ça tourne bien et vite.