impossibilité de se connecter à la CPAM

Bernard.B5
vendredi 13 octobre 2017 18:22:55
Bonjour
Quand je cherche à me connecter à la CPAM pour vérifier les droits de mon patient il me vient cette fenêtre signalant le code d'erreur 999, comme ce n'est pas la première fois ...

Une idée?
Pièces jointes
dcanevet
vendredi 13 octobre 2017 19:12:26
Bonjour,
Si vous réessayez immédiatement, est-ce que la connexion réussit ensuite ?
Quel type d'accès internet avez vous ? (adsl ?)

Pourriez vous nous envoyer à support@logosw.net le fichier c:\wlogos1\adri-message-erreur.txt ? (si celui-ci existe)
Cela nous donnera peut être une idée de la cause.
Denis
dcanevet
lundi 16 octobre 2017 11:00:09
Bonjour
Merci pour la trace que nous avons bien reçu.
Elle montre clairement une impossibilité de se connecter à Internet. Ce n'est pas lié au serveur sécu. Arrivez vous à utiliser Internet Explorer (pas Firefox ou Chrome) pour aller sur un site internet lorsque le problème survient?
La cause peut être un antivirus, pare-feu, anti publicitaire etc ou bien la stabilité de votre accès. Essayez de les désactiver pour voir si cela corrige le pb.