Idée ! ! ! ? ? ?

Joelito
samedi 14 octobre 2017 09:58:29
Bonjour,
J'viens d'avoir une idée alors je l'écris tout'suite avant de la perdre spinning smiley sticking its tongue out
Lorsque nous faisons une reconstitution d'une dent et que cette dent devrait être couronnée, nous disons au patient " il vaudrait mieux couronner cette dent " : ce qui serait bien c'est d'avoir un " voyant " sur cette dent qui permettrait, lorsque nous revenons sur la fiche de pouvoir être alerté qu'on a conseillé au patient de faire une Prothèse sur cette dent dévitalisée ( un signe, une couleur, un Astérix ou autre chose ) : ceci pour rappeler au patient cette nécessité mais surtout pour, si le patient revient 1un an après avec la dent cassée, lui montrer que l'indication avait été posée.
Qu'en pensez-vous ?
Bonne ou mauvaise idée ?
smiling smiley
Joe
bob chopper
samedi 14 octobre 2017 10:35:43
Bonjour,
La fonction "A faire" chez moi fait l'affaire winking smiley
Bob
Joël_l'autre
samedi 14 octobre 2017 10:36:55
Il suffit de te créer un acte "dent à couronner" avec une ligne bureautique explicite...
C'est ce que j'ai fait.

Joël itou
Joelito
samedi 14 octobre 2017 11:13:35
Ok, c'est alors une idée vieillie !
Je sais qu'il existe cette fonction " A faire " mais j'avoue ne pas m'en servir, c'est vrai que c'est pas mal
Mais je pensais plus à un signe plus visible sur le schéma dentaire ( la dent qui clignote ! smiling smiley )
... je vais peut être mieux regarder cette fonction " A faire "
... à la prochaine idée plus nouvelle les amis !
Joe
Paparou
samedi 14 octobre 2017 11:52:33
Bonjour,
Tu peux choisir une couleur "flashy" pour l'acte reconstitution d'une dent qui doit être couronnée !
dcanevet
samedi 14 octobre 2017 11:54:22
Avec les "a faire" en notant le numero de dent, vous aurez une signalisation particulière sur le schéma. Ça mérite d'essayer smiling bouncing smiley
LaurentStener
lundi 16 octobre 2017 08:48:42
@Joelito
je trouve que c'est une bonne idée mais pas possible en l'état
Sur mon ancien logiciel il y avait une sorte de banque emoticons que l'on pouvait coller sur les dents du schéma et dans votre cas j'utilisais une couronne royale que je collais sur les dents en question.
Dans le cas de logos ces emoticons pourrait être liés au à faire. ( un peu comme les symboles de radios actuels )
bon mais en pratique sans doute beaucoup de labeur pour y arriver