Plan de traitement

Neo25
mardi 6 septembre 2011 19:17:51
Bonsoir,
quelques questions sur l'utilisation du plan de traitement :- est-il possible de l'avoir sous forme de texte au lieu de la forme graphique ? (j'aimerais même ajouter des commentaires concernant les actes prévus)
- peut-on basculer les actes notés dans le plan de traitement dans la fiche d'actes, pour éviter d'avoir à les ressaisir ?
- serait-il possible de retrouver dans le menu déroulant des familles d'actes, les associations d'actes créées ?
Les vacances de M. Plus se sont bien passées, merci ;O)))
Cordialement,
Patrick
leboubou
mercredi 7 septembre 2011 00:13:02
>>quelques questions sur l'utilisation du plan de traitement :- est-il possible de l'avoir sous forme de texte au lieu de la forme graphique ?
je ne crois pas

>>> (j'aimerais même ajouter des commentaires concernant les actes prévus)
si c'est pour ça que tu veux faire tes devis en texte, pas la peine: tu peux aussi inclure des phrases à la place du libellé d'un acte, mais le champ n'est pas très long
c'est ce que je fais actuellement.
mais...un système avec des commentaires + longs sera sûrement à l'étude dans les mois qui viennent (ça, ce n'est que moi qui le dis, mais comme ça m'intéresse et que je ne suis pas le seul, je sens que je vais remettre la pression là-dessus ;o)))

>>>- peut-on basculer les actes notés dans le plan de traitement dans la fiche d'actes, pour éviter d'avoir à les ressaisir ?
bin oui! c'est justement à ça que ça sert, et aussi à donner des RV dont le contenu est justement le contenu de la séance de ton plan de ttt, avec la durée que tu as prévue et tout!

>>>- serait-il possible de retrouver dans le menu déroulant des familles d'actes, les associations d'actes créées ?
Décidément t'exagères! c'est justement là qu'on les retrouve et qu'on fait ses devis avec tout comme ses saisies d'actes en fiche de soins.
Toi, les vacances t'auront fait du mal ;o)))
relis ton manuel du parfait petit logossien, ça ira mieux ;o)))

amicalement

Le Boubou
Neo25
mercredi 7 septembre 2011 13:25:13
On ne doit pas parler du même plan de traitement.J'alluse à celui disponible par l'onglet "mise à jour du schéma" de la fiche d'actes. Ce qui éviterait d'avoir à ouvrir une nouvelle fenêtre.

Amitiés

Patrick "le moindre effort"
Imagex
jeudi 8 septembre 2011 12:17:05
Bonjour,

L'onglet "mise à jour du schéma" de la fiche d'actes sert uniquement à mettre à jour le schéma dentaire des actes à réaliser.
Je pense que vous devriez raisonner à partir du devis graphique auquel cas les réponses à vos questions seraient :

- est-il possible de l'avoir sous forme de texte au lieu de la forme graphique ? (j'aimerais même ajouter des commentaires concernant les actes prévus) Pas pour le moment
- peut-on basculer les actes notés dans le plan de traitement dans la fiche d'actes, pour éviter d'avoir à les ressaisir ? oui
- serait-il possible de retrouver dans le menu déroulant des familles d'actes, les associations d'actes créées ? oui

Bonne reprise à M. Plus smileys with beer

Bien cordialement,

Thierry CANEVET