version demo expriée

Olivier Starck
dimanche 15 octobre 2017 10:33:33
Bonjour,
Nous allons passer de julie à logos prochainement. J'ai une version demo sur mon ordi installée depuis plusieurs mois, et j'aimerai pouvoir l'utiliser pour faire des protocoles pour les assistantes, mais la licence est expirée.. comment faire pour la réactiver ?
Merci, Olivier
robrub
dimanche 15 octobre 2017 16:11:25
Qu'entendez-vous par "protocoles" ?

Si vous allez passer rapidement à Logos, l'idéal serait d'acheter une licence et installer la version définitive et commencer à l'utiliser "à blanc" juste pour apprendre et s'acclimater. Une fois à l'aise, vous pouvez paramétrer Logos à votre goût puis faire le passage de Julie a Logos.

1 mois est suffisant si vous et vos assistantes passent un peu de temps chaque jour sur Logos.

Robby
Olivier Starck
dimanche 15 octobre 2017 18:50:19
ah ben oui pas bête! Si j'achète une licence je peux l'installer chez moi sur mon ordi + sur tous les ordi du cabinet? y a pas de limite je veux dire ..?
Olivier Starck
dimanche 15 octobre 2017 18:55:06
Et je peux faire tous les parametrages sur mon ordi à la maison, puis installation sur les ordis du cab fin décembre, et transfert de mes paramètrages sur les ordis du cabinet ?
MORIN
dimanche 15 octobre 2017 19:58:42
oui , vous pouvez l'installer sur tous postes du cabinet, sauf sur le poste qui à un lecteur de carte vitale pour le moment, tant que vous n'aurez pas basculé à Logosw.
En ce qui concerne la version de démonstration, nous pouvons la réactiver pour 2 mois, il vous suffit de nous contacter au 02 99 84 11 44 avec votre PC et une connexion ADSL.
GM



1 modification(s), le 15/10/17 20:04 par MORIN.
robrub
dimanche 15 octobre 2017 20:03:15
Et vous pouvez même passer sur des lecteur carte à puce par USB pour remplacer les anciens lecteurs lents et dépassés. C'est une bonne idée de les ajouter sur les postes qui n'ont pas de lecteur SV pour le moment car ils vont en avoir besoin pour signer numériquement les ordonnances envoyées par mail et pour lire et faire la mise à jour des droits Sécu via les droits en ligne (ADRi).

Robby