Documents types

cchloe
mardi 17 octobre 2017 18:03:47
Bonjour à tous,

- Un des dentistes a programmé le document "fiche de suivi" mais je n'arrive pas à savoir où retrouver ce document dans le dossier du patient.

- J'ai modifié quelques petites choses sur le devis CCAM mais ces modifications n'apparaissent que pour le praticien sur lequel j'étais quand j'ai fait la modif...

Quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup,

Chloé
Dr_EG
mardi 17 octobre 2017 19:37:48
Bonjour,

Pour le document "fiche de suivi", c'est un courrier, il doit être présent dans les lignes d'actes, s'il a été imprimé et enregistré par le praticien.
Sinon c'est dans les courriers => ouvrir un modèle => tout en bas de la fenêtre

Pour les modifications des documents types, il y en a qui sont communs à tous les praticiens et d'autres rattachés uniquement à un praticien et les devis en font parti donc il faut les modifier dans chaque profil sad smiley

Eric
cchloe
mercredi 18 octobre 2017 09:29:30
Bonjour,

bon je dois louper quelque chose alors...
Sur la première pièce jointe, je montre avec la flèche le document que j'ai modifié dans l'éditeur de documents.

Sur la deuxième pièce jointe je montre avec la flèche la liste des documents dans "ouvrir un modèle" dans courrier. Je les ai tous ouvert et je n'ai pas ma fiche de suivi confused smiley
Dr_EG
mercredi 18 octobre 2017 11:04:48
Bonjour,
la 1ère capture est sûrement un document faisant parti du profil du praticien (wlogos2\initiales praticien\doc_typs\fiches\nom de la fiche.docx)
la 2ème fait parti des documents communs à tous les praticiens (wlogos2\patients\docs_typs\courriers)

Si la 1ère fiche vous convient, et que vous voulez l'exploiter pour tous les praticiens, copier le document wlogos2\initiales praticien\doc_typs\fiches\nom de la fiche.docx dans le répertoire wlogos2\patients\docs_typs\courriers en ayant veillé préalablement qu'il n'y a pas de document portant déjà le même nom
Si c'est le cas, renommez-le préalablement

Vous devriez le retrouver dans les courriers, dans une fiche patient, quel que soit le praticien : bouton courriers => ouvrir un modèle => suivi