Suggestion position de l'horloge Logosw

Dr_EG
mercredi 18 octobre 2017 17:54:47
Bonjour,
je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais je ne sais pas ou placer l'horloge Logosw, il y a toujours un endroit où elle me gène et elle est pourtant bien pratique ... j'ai fini par la placer à droite de l'écran, à mi-hauteur, mais ce n'est pas l'idéal et des fois j'aimerais bien la faire disparaître sans passer par le paramétrage actuel

Il me semble que l'endroit où elle gênerait le moins serait au niveau des icônes de la barre de notification, car c'est un peu aussi son rôle :
1- réduite en icône Logosw quand on le souhaiterait (un clic sur une petite croix), dans les icônes de notification
2- déployée vers le haut si on cliquait sur une icône Logosw dans la barre de notification

Qu'en pensez vous ?



1 modification(s), le 18/10/17 18:32 par Dr_EG.
Tousensemble
mercredi 18 octobre 2017 17:58:13
J'ai enlevé l'horloge de tous les postes pour cette raison alors que c'était bien pratique malheureusement.
+1 pour une position en barre de tache avec les mêmes informations
Dr_EG
jeudi 19 octobre 2017 09:40:49
Bonjour,
Et aussi, est-ce qu'il serait possible d'avoir un onglet supplémentaire dans la liste des tâches avec les patients mis en liste d'attente (avec leur téléphone et un bouton d'accès direct à l'agenda pour les placer) ?

Merci d'avance

Eric
hn97410
jeudi 19 octobre 2017 09:58:44
+1 j'avoue être souvent embêté par sa position, qui me cache les aperçues radios etc...mais en même temps je le garde sur le poste au fauteuil pour savoir si les patients sont arrivés en salle d'attente ou pas...
Dr_EG
jeudi 19 octobre 2017 10:21:40
Oui, moi aussi, un coup ça me cache, les aperçus radio, les boutons de la barre d'outils principale de la fiche patient, les onglets internet ...
Mais c'est très pratique comme pense-bête
(private joke pour Denis Canevet : je suis très pense-bête en ce moment, n'est-ce pas winking smiley ? ...)

Et la fonction d'aperçu des patients mis en liste d'attente serait bien pratique
Mais je vais faire un autre topic pour des suggestions d'amélioration de cette horloge

Eric