Courrier fait / Courrier imprimé

Guttaman
samedi 21 octobre 2017 10:35:07
Bonjour,
Il y avait eu une proposition il y a quelque temps sur la possibilité de savoir si un courrier réalisé (donc enregistré) pouvait être visualisé différemment dans la ligne bureautique des patients pour savoir s'il avait été imprimé ou non.
J'ai (en plus de mon problème de mail exposé dans un autre post) un soucis d'impression depuis un de mes postes du réseau. Aussi, quand je fait un courrier depuis celui-ci, je ne peux pas l'imprimer immédiatement (il faut que j'aille sur un autre poste pour l'imprimer). Si je ne peux le faire immédiatement, je risque de ne plus savoir si un courrier a été réellement imprimé ou non. Avec tous les courriers que l'on fait chaque jour, difficile de se souvenir si on l'a posté ou non...(c'est un peu le même problème avec les mails, la ligne apparaît avec la lettre et l'arobase comme quoi le mail a été fait, ce qui ne signifie pas qu'il est réellement partit, il peut être dans la boite d'envoi si ça bloque comme sur un de mes postes).
Est-ce qu'il y a un moyen de paramétrer cela ?
Merci
Dr Jekyll
mardi 31 octobre 2017 23:45:51
Ce serait effectivement appréciable de pouvoir distinguer les courriers préparés en attente de ceux qui ont été remis/envoyés aux patients