Qlq petites observation depuis la dernière mise à jour

cchloe
jeudi 26 octobre 2017 15:12:11
Bonjour à tous,

j'ai remarqué quelques petites choses (absolument rien d'embêtant) mais je fais remonter quand même.
photo 1 - les initiales apparaissent deux fois pour les rendez vous en attente
photo 2 - lorsque j'ai un message à l'ouverture du dossier comme pour la cmu ici, quand je clique ok ensuite le dossier s'ouvre derrière le petit planning
photo 3 - comme sur la photo 3

Et un petit bug au niveau du bouton "valider" lors de la prise de rdv mais ça a déjà été évoqué.

Bonne journée à tous :)
Dr_EG
jeudi 26 octobre 2017 15:47:32
Bonjour,
pour la photo 3, cela m'arrive aléatoirement, il suffit de cliquer sur une zone vide du schéma dentaire pour faire disparaître le mini-agenda, mais je ne sais pas d'où cela provient confused smiley . Je n'ai pas remarqué que cela se produisait systématiquement après un message à l'ouverture d'une fiche, mystère ...
Eric
dcanevet
jeudi 26 octobre 2017 16:40:49
bonjour,
Les points 1 et 2 seront corrigés à une prochaine mise à jour.
Le 3 sera certainement contourné à la faveur d'une révision de l'organisation de l'interface générale. Cela se produit sur certains postes, lorsque le temps d'attente de certains périphériques (carte CPS...) est trop long.
DC
cchloe
jeudi 26 octobre 2017 16:56:24
Ok super :)

Bonne journée à tous
LaurentStener
vendredi 27 octobre 2017 15:13:08
@Denis oui et AMHA fonction de la vitesse de communication du PC avec la base , je m'explique jamais ce truc sur mon 1°PC qui héberge la base, assez fréquent sur mon 2° PC qui va chercher les infos Logos2 sur le 1° PC