Suggestion nouvel aperçu des scans en PDF

Dr_EG
jeudi 26 octobre 2017 15:56:27
Bonjour,
En 9.02.O3, les scans en PDF sont automatiquement ouverts dans une fenêtre spécifique à Logosw, c'est bien pour l'uniformité du logiciel, mais il manque 2 fonctions :
1- le zoom (à la roulette si le pointeur est placé sur le document et pourquoi pas boutons + et -, pleine largeur ...)
2- la rotation

Sinon, existe-t-il un moyen de revenir au comportement habituel : ouverture du PDF par le lecteur PDF par défaut installé sur l'ordinateur ?

Merci d'avance.

Eric



2 modification(s), le 26/10/17 15:56 par Dr_EG.
robrub
vendredi 27 octobre 2017 10:04:29
Chez moi, les pdf s'ouvrent avec Adobe reader. Est-ce que vous mettez vos PDF dans l'imagerie ou comme lien dans le dossier patient (c'est mon cas) ?

Robby
Dr_EG
vendredi 27 octobre 2017 11:53:06
Bonjour,
oui, j'ai coché l'intégration dans l'imagerie - pour regrouper tous les scans au même endroit - mais je me rends compte que ce n'est pas l'idéal car on perd des fonctionnalités de visualisation (zoom et rotation notamment), aussi bien dans l'aperçu (double clic sur la ligne d'acte) que dans l'imagerie ...

Mais je crois qu'il va falloir réfléchir plus en profondeur sur une fonction de Gestion Electronique de Documents - couplée au carnet d'adresse pour retrouver aussi les courriers, les photos, les mails, adressés et provenant des correspondants.



1 modification(s), le 27/10/17 17:34 par Dr_EG.
robrub
vendredi 27 octobre 2017 17:07:54
Oui, le GED est un sujet assez récurant chez les testeurs... ;)