Raccourcis clavier sauvegarde logos

dominique.sindoni
lundi 30 octobre 2017 18:41:17
Bonsoir,

Jusqu'à présent, pour lancer ma sauvegarde logos le soir, je mettais ma clé usb du jour, puis avec le clavier, je faisais "o" "g" "l" puis "enter" "enter" et c'était parti.

Maintenant le dernier "enter" ouvre l'aide !

Et je ne vois pas de raccourci clavier pour lancer la sauvegarde. Ça devrait être le D souligné de "Démarrer la sauvegarde" mais ça n'a pas l'air de fonctionner.

Je ne sais pas si les raccourcis clavier intéressent beaucoup de monde, mais moi je trouve ça bien plus rapide.

Si le nouveau fonctionnement a une raison d'être, ok, mais sinon, c'était mieux avant.

Merci
dcanevet
lundi 30 octobre 2017 19:11:56
Bonjour,
L'organisation de la sauvegarde Logos a été revue pour être plus claire et éviter les erreurs de manipulation.
Mais les raccourcis clavier n'avaient en effet pas été vérifiés.
Dès la prochaine mise à jour, les raccourcis seront restaurés comme avec la précédente version.
Denis
Francois
jeudi 2 novembre 2017 08:01:46
où peut ton trouver les raccourcis clavier ? Peut on programmer les touches rapides des claviers pour cela aussi ?
dominique.sindoni
jeudi 2 novembre 2017 08:07:52
Dans les menus, les commandes ont souvent la première lettre soulignée, la lettre soulignée seule ou avec une combinaison de touche style Alt+ la lettre soulignée, ça lance la commande.
dcanevet
jeudi 2 novembre 2017 08:38:35
Bonjour,
Et pour programmer des raccourcis, c'est dans le menu Outils.. Raccourcis clavier.
Denis