fiche labo (de prescription)

tib_mac
vendredi 16 septembre 2011 12:38:07
Bonjour est il possible de modifier la mise en page de la fiche labo pour eviter de l'editer sur deux feuilles
merci
dr mac
robrub
vendredi 16 septembre 2011 14:54:37
Bizarre car c'est sur une feuille chez moi. C'est quoi comme imprimante ? Est-ce que les ordonnances, devis etc sortent sur 2 feuilles aussi ? Est-ce que la 2ème page contient des données ou est vierge ?

Sinon, la réponse à la question est "oui" mais je ne sais pas quelle fichier et comment la changer. Il y aura surement une réponse plus savante ;)

Robby
Imagex
vendredi 16 septembre 2011 17:58:00
Bonjour,

C'est vrai que c'est curieux que cela passe sur une seconde page.
La marge basse de votre imprimante doit être "confortable" winking smiley
Quoi qu'il en soit vous trouverez la réponse à votre demande dans le menu "outils - documents types" (d'une manière générale tous documents qui peuvent se paramétrer, se paramètrent là) et dans "Type de document" choisissez "Fiche de laboratoire"

Cordialement
TC
tib_mac
vendredi 16 septembre 2011 18:01:28
pour répondre à la question:
non il n'y a que la fiche labo qui sort en 2 pages dont la deuxieme est bien imprimée avec" pour le_____ à___h___" répétés 4 fois et" exemplaire destiné au praticien(ou proth)" ; la police n'etant pas tres grande je vois pas comment rectifier cela à part mettre en page differement car il y a pas mal d'espace "perdu" sur la premiere page...
tib_mac
vendredi 16 septembre 2011 18:05:28
le pb c'est que j'ai pas "fiche de laboratoire" dans document type ;(
tib_mac
vendredi 16 septembre 2011 18:11:06
oups si si desolé j'avais pas vu j'ai bien ça.... dans type de document merci
Neo25
samedi 17 septembre 2011 14:58:02
Bonjour,
à propos de modification des documents type, serait-il possible de disposer les champs par glisser-déposer plutôt qu'en paramétrant avec les coordonnées (ce qui me donne l'impression de jouer à la bataille navale, et je ne suis manifestement pas très doué) ?
Cordialement,
Patrick
Imagex
samedi 17 septembre 2011 19:45:23
Bonjour,

Pourquoi n'essayeriez-vous pas? hot smiley

Cordialement
TC
Neo25
samedi 17 septembre 2011 22:50:05
Quelle est l'émoticone pour "mort de honte" ?confused smiley