pointage croix fond vert

dominique.sindoni
samedi 18 novembre 2017 08:50:45
Bonjour,

Dans la compta, onglet rapprochements, lorsque l'on pointait des écritures, quand elles étaient contiguës, les croix de pointage se mettaient sur fond vert jusqu'à la première écriture non pointée. Cela ne fonctionne plus il me semble. Dernière mise à jour forcée à l'instant.
dcanevet
samedi 18 novembre 2017 11:10:39
Bonjour,
Cela n'a pourtant pas changé. Avez-vous vérifier que les premières écritures sont bien pointées ?
Denis
dominique.sindoni
samedi 18 novembre 2017 11:38:27
Oui j'ai vérifié.

Et en 2ème vérification, si je sélectionne les écritures non pointées (bouton bleu en haut 2ème colonne), je ne trouve pas d'écriture non pointée antérieure intercalée.
dcanevet
samedi 18 novembre 2017 11:52:09
Je viens de trouver le défaut correspondant. il sera corrigé à la prochaine mise à jour.
dominique.sindoni
samedi 13 janvier 2018 13:34:34
Nouveau fonctionnement ou dysfonctionnement suivant la façon de voir les choses !

Si je pointe mes écritures et qu'elles se suivent dans la liste, no problem, le fond vert progresse au fur et à mesure.

MAIS, si j'ai le fond vert, et que je saute une ligne en faisant mon pointage, le fond vert disparait entièrement (alors qu'il devrait persister sur les écritures pointées contiguës). Mais si je sors cette onglet puis que j'y retourne, la fenêtre se rafraîchit et je revoit le fond vert sur la partie des écritures pointées contiguës.

Ou, si j'ai le fond vert, et que je saute une ligne en faisant mon pointage, le fond vert disparait entièrement (comme je viens de le dire), si je pointe alors la ligne intercalée, le fond vert ne réapparait pas, sauf comme au-dessus à sortir puis reentrer dans l'onglet.

En fait le fond vert ne se rafraîchit pas spontanément et disparait en certaines occasions. Dommage.