Gestion des rendez-vous à prendre

jzei
jeudi 23 novembre 2017 15:56:08
Bonjour,

Nous sommes 2 praticiens associés dans le cabinet, il y a eu en plus une ancienne collaboratrice qui avait aussi sa section praticien.
J'ai l'habitude de noter les rendez-vous à prendre pour mes plans de traitements, section que je trouvais pratique car cela permettait à mon assistante de donner les rendez-vous quand le patient rappelle sans être obligées de me questionner. Le type d'acte et les couleurs étaient ceux que j'avais programmé pour moi et qui sont différents de mon associé.
Hors depuis cette dernière mise à jour je me retrouve dans ma section avec le type d'actes associé aux couleurs de ma consoeur de la collaboratrice qui ne travaille plus avec nous en plus des miens... un joyeux "bordel" pénible à utiliser car il me faut beaucoup plus de temps pour repérer mes actes parmi les autres ce qui n'est ni pratique ni utile et je ne vois pas l'utilité de cette modification à part nous compliquer la tâche et augmenter le temps de traitement de cette partie et qui rend cette fonction que je trouvais bien en un truc inutile.
J'ai appelé le service technique qui m'a dit que c'était ainsi depuis la dernière mise à jour.
Merci de nous laisser le choix etd e continuer à nous faciliter la vie.
jzei
vendredi 24 novembre 2017 15:37:08
Est t-il possible d'avoir une réponse? merci
dcanevet
vendredi 24 novembre 2017 15:43:48
bonjour,
Ce point est revu dans la prochaine version qui sera diffusée vraisemblablement tout début janvier.
DC