Statistiques d'activité

Assistante séverine
mardi 28 novembre 2017 12:36:17
Bonjour,
Depuis la nouvelle version et l'évolution des devis, nous avons un souci de cohérence dans nos stats d'activité en %.
On se demandait : est ce qu'une fois que le devis est noté "Terminé", il sort des stats ?
Dans l'attente d'une réponse, merci
gilkis
mardi 28 novembre 2017 17:17:54
Aussi, est ce qu'il existe des statistiques sur les rendez vous manqués ? quels genres de rdv ? nb ? etc ?

Merci d'avance
dcanevet
mercredi 29 novembre 2017 00:15:53
Bonjour,
> On se demandait : est ce qu'une fois que le devis est noté "Terminé", il sort des stats ?
Un devis Terminé est considéré comme accepté, il est donc conservé dans les statistiques.

Les statistiques sur les rdv sont accessibles en choisissant la ligne "Rendez-vous..." dès l'ouverture du module de statistiques.
Assistante séverine
mercredi 29 novembre 2017 11:14:02
Bonjour,
Comme indiqué dans ma précédente question, nous avons une incohérence dans les % des taux de devis accepté en nombre et en montant.
Jusqu'à début octobre les chiffres étaient corrects et depuis les dernières MAJ, les chiffres ont complètement changé et ne reflètent plus notre activité.
Quelle évolution a été créée pour que nos stats aient changé à ce point et que les chiffres ne correspondent plus.
Peut-être une nouvelle manipulation ou nouvelle façon de faire que je n'arrive pas à trouver ?
Merci de votre aide.
gilkis
mercredi 29 novembre 2017 12:17:24
merci
Dr_EG
mercredi 29 novembre 2017 13:29:46
@severine : vérifiez que tous les praticiens ne soient pas sélectionnés car c'est le mode par défaut à l'ouverture du module activité en mode assistante.
Éric
Assistante séverine
mercredi 29 novembre 2017 14:26:20
Effectivement, je me suis aperçue de ce changement, rien n'y fait.
J'ai même essayé de ne pas ouvrir Logos sous le code assistante mais celui de mes praticiennes et pareil, j'obtiens les mêmes chiffres incohérents.
Si vous avez d'autres idées?
Merci