echeancier

tib_mac
mercredi 12 octobre 2011 12:35:08
une fois l'echéancier établi, comment le faire "apparaitre" dans la fiche de paiement du patient? merci
Imagex
lundi 17 octobre 2011 15:18:22
Bonjour,

Le fonctionnement est automatique.
Lors de l'ouverture de la fiche patient si une échéance est échue un message vous le rappelle et lors de l'ouverture de la fiche de règlement il vous est proposé de procéder à l'encaissement correspondant.

Cordialement
TC
Neo25
samedi 22 septembre 2012 14:45:20
Bonjour,
serait-il possible que l'existence d'un échéancier soit notée, par une icône spécifique ou une modification de celle concernant le règlement, ou sur la ligne comportant le nom et la somme due par le patient ?
En effet, pour l'instant, la somme en attente apparaît en débit, ce qui n'est pas lumineux pour une assistante peu curieuse ;o)
Cordialement,
Patrick
Imagex
lundi 1 octobre 2012 10:10:32
Bonjour,

Cela semble effectivement une bonne idée.

Bien cordialement

TC