Montants différents en débit et facturation

Nico83
mercredi 20 décembre 2017 11:12:44
Bonjour,
J'ai un problème récurent en ce moment.
La ligne débit patient à un montant différent du montant qui apparaît quand on veut faire payer en CB.
Le bon montant est celui dans débit, celui dans la facturation est toujours supérieur.
Je fais donc régler le bon montant et il reste un solde que je ramène à zéro mais c'est pas pratique de faire comme ça.

Savez-vous comment je peux régler ça, je ne comprend pas pourquoi les montants sont différents, j'ai essayé avec des nouveaux patients pour vérifier qu'il n'y avait pas un reliquat qui était comptabilisé et cela fait le même problème.

Merci
Nico
robrub
mercredi 20 décembre 2017 11:25:21
Nous n'avons pas ce soucis. Est-ce avec un seul dossier ou plusieurs dossiers ? Des cas avec des acomptes de prothèse ou juste des soins ?

Robby
Nico83
mercredi 20 décembre 2017 11:29:54
ça le fait avec plusieurs dossiers, sans acomptes et même s'il n'y a que des soins.

Nico



1 modification(s), le 20/12/17 11:30 par Nico83.
robrub
mercredi 20 décembre 2017 12:44:30
Est-ce que cela peut être une question de familles (la somme affiché la somme du par le patient et la somme à encaisser la famille) ?
Nico83
mercredi 20 décembre 2017 12:48:54
je viens de vérifier c'est pas ça sad smiley
robrub
mercredi 20 décembre 2017 13:49:57
Désolé, je sèche :( Il faut montrer à la hotline avec une connexion a distance.

Robby
gilkis
jeudi 21 décembre 2017 11:15:51
Bonjour

Oui moi aussi en ce moment j'ai des problèmes de calcul dans les fiches patients. Par exemple tout à l'heure, le praticien rentre une pano, une radio et un detartrage, le débit était de 43.72 € et la carte vitale de 58.18 €.
Le problème vient souvent des actes qui passent ou pas à 50 % pour les radios.
Le problème arrive également avec les cbct

Bonnes fêtes à tous