Etiquettes stérilisation

drpstern
vendredi 5 janvier 2018 19:36:54
Depuis une quinzaine de jours, l'impression des étiquettes de sté donne tout d'un coup un code barre tronqué (inutilisable) alors que ni l'imprimante (Dymo LabelWriter 450) ni son paramétrage ni celui de Logosw n'ont été modifiés.

Une (bonne) idée ?

Avec mes remerciements.

Peter
robrub
samedi 6 janvier 2018 09:44:10
Regardez dans les paramétrages de la Dymo dans les imprimantes Windows (type d'étiquette dans bouton "avancé")

Vérifiez s'il n'y a pas eu de changement dans "portrait" vs "paysage" dans Logos et/ou Windows

Vérifiez que par erreur il n'y a pas eu de changement dans la taille de l'étiquette ou la position des codes barres dans Logos.

Robby
drpstern
samedi 6 janvier 2018 10:57:16
Bonjour Robby.

Merci pour ta réponse.

La difficulté est que la taille "Logos" est 57 x 23 mm (et c'est exactement la réalité), qui correspond à peu près à 2-1/4 x 9/10'' mais que dans le paramétrage de l'imprimante la plupart des dimensions ne sont pas explicites mais figurent sous des appellations comme "Address" ou "CD Label", etc. et les vérifier une à une est très fastidieux.
Quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la taille par défaut définie pour sa LabelWriter 450 ?

Pour le reste, tout semble OK.

Amicalement.

Peter
robrub
samedi 6 janvier 2018 11:35:51
Il faut trouver le nom (ou plutôt la réf) de tes étiquettes et les mettre dans les param de la Dymo dans Windows.

Es-tu sûr de 57 x 23 ? Je ne trouve que des 57 x 32 et avec le réf 11354. Regarde s'il n'y a pas un typo entre 23 et 32
drpstern
samedi 6 janvier 2018 12:34:00
Et tu as raison mais ce n'était pas une faute de frappe mais d'attention (c'est fou ce que le Fêtes peuvent fatiguer, il est grand temps pour moi de me reposer un peu en travaillant).

Avec la réf. 11354 le résultat est de nouveau impeccable. Un grand merci.

Amicalement.

Peter
robrub
samedi 6 janvier 2018 19:03:44
De rien. Tout le plaisir est pour moi :). Bonne et heureuse année à toi et aux tiens.

Robby
drpstern
lundi 8 janvier 2018 08:59:56
Mes Meilleurs Voeux en retour.

Amicalement.

Peter
PA28
mardi 16 janvier 2018 08:36:47
Bonjour,

Nous venons de nous équiper d'une Dymo Label/writer 450 turbo (Commandée chez Logos pour ne pas pas souffrir à la configuration pour des problèmes de compatibilité))
Cette dernière est livrée avec un jeu d'étiquettes que nous trouvons trop grandes

Pourriez-vous nous conseiller une référence bien précise des étiquettes que vous utilisez pour coller sur vos poches ainsi que les réglages à appliquer dans la configuration du module de traçabilité de la stérilisation ?
La référence citée ( réf. 11354) est-elle la meilleure ?

Merci par avance pour vos bons conseils



1 modification(s), le 16/01/18 08:39 par PA28.
robrub
mardi 16 janvier 2018 08:45:51
La meilleure... pour moi ;) J'ai essayé différentes tailles et c'est cette taille qui n'est pas trop large pour mes sachets et qui permettent de noter (de mémoire) 5 RV à venir. Vous pouvez utilisez des plus petites si vous voulez juste noter juste le code barre la date de péremption et ne pas imprimer des étiquettes de RV (super utile quand même ;) )

Robby
PA28
mardi 16 janvier 2018 09:44:20
Merci Robby , je commande ce modèle
Et qu'as-tu mis comme valeurs dans Logos pour l'impression de la Sté ?
robrub
mardi 16 janvier 2018 11:43:51
Les copies d'écran sont en PJ. Il y a les param pour les étiquettes de sté et pour les RV. Pour les RV, je n'ai pas copié les 6 réglages pour les 6 RV mais c'est facile de calculer les déplacements.



1 modification(s), le 16/01/18 16:13 par robrub.
Pièces jointes
PA28
mardi 16 janvier 2018 16:10:29
Merci beaucoup !
Clair, net et précis !