activité devis

MRG84
mercredi 19 octobre 2011 15:45:29
Bonjour,

Je ne comprends pas comment noter qu'un devis a été réalisé afin d'obtenir les statistiques prévues dans l'activité.

Merci d'avance.
cuspide
jeudi 20 octobre 2011 12:42:39
Bonjour,
D'abord votre devis doit passe comme accepté (feu vert ) puis lors de la réalisation des actes ,dans la fiche patient, clic sur l'icône" petit bonhomme au travail" et cliquer OK si tout est fait ou décocher les actes à réaliser dans les prochaines séances. A partie de là vos statistiques devraient évoluer.
Bonne journée
MRG84
vendredi 21 octobre 2011 16:31:38
Merci beaucoup pour votre aide.
Effectivement j'aurais eu du mal à le trouver seule ce petit icône...
Au plaisir.
oliverkpaspeur
jeudi 1 décembre 2011 16:38:12
Bonjour,

apres plusieurs essais je viens de comprendre la manip à faire pour passer les actes du devis vers la saisie des actes. C'est vrai que je dois etre un peu fainéant, mais je n'utilise pas souvent l'icone de saisie des actes " la main qui tient le stylo plume", je clique sur les actes repertoriés dans mes pavés de raccourcis ou dans le menu deroulant voisin.
Il me vient donc la question suivante: serait -il possible de faire apparaitre l'icone "petit bonhomme au travail" au niveau du pavé de raccourcis des actes une fois le devis validé? Ce qui éviterait ainsi de cliquer sur "la main qui tient le stylo plume" auparavant.
J'espere etre clair.

En vous remerciant
Imagex
vendredi 2 décembre 2011 11:01:49
Bonjour,

Je ne crois d'aucuns reprochant déjà à logos de contenir trop d'icones sad smiley

Cordialement
TC