Problème très embêtant RV annulés

FRED
lundi 8 janvier 2018 10:57:30
Bonjour tout le monde et bonne année.
Il y a un souci qui nous embête beaucoup. Maintenant quand un patient décommande un rv, ça ne se met plus dans la fiche d'acte, ce qui fait que pour lui redonner un rv quand il rappelle on ne sait plus ce que c'était.
De plus dans les rvs passés, le rv n'apparaît plus comme annulé.
Pouvez vous corriger ça?
Merci beaucoup
dcanevet
lundi 8 janvier 2018 11:13:41
Bonne année,
Vous avez dû changer un paramétrage:
- soit le paramétrage de l'agenda. En remettant un paramétrage correct, la ligne d'acte sera bien rajoutée (paramètres de l'agenda : onglet Utilisateurs.. onglet Rendez-vous.. case à cocher suivre...)
- soit le paramétrage du dossier patient pour masquer les rdv annulés/manqués. Idem, en remettant un paramétrage correct (bouton des lunettes au-dessus des lignes d'actes), les lignes seront à nouveau visibles.
Merci d'avance de bien vouloir nous faire un retour quel que soit le cas de figure que vous trouverez...
DC
FRED
lundi 8 janvier 2018 11:20:20
Pour moi, rien de changé, vois les deux images jointes
dcanevet
lundi 8 janvier 2018 11:36:18
Il ne s'agit pas de cela pour l'agenda, mais de l'onglet Utilisateurs.. onglet Rendez-vous.. case à cocher suivre...
FRED
lundi 8 janvier 2018 11:52:53
C'est pourtant coché
dcanevet
lundi 8 janvier 2018 11:58:32
Et le rendez-vous annulé était prévu avant le 18/01 ?
FRED
lundi 8 janvier 2018 11:59:14
oui oui bien sûr et j'ai testé sur d'autres
dcanevet
jeudi 11 janvier 2018 00:28:31
Bonjour,
J'ai réalisé des tests dans 3 cabinets différents depuis mardi matin.
A chaque fois, la ligne d'acte est bien ajoutée dans le dossier patient.
Si votre problème persiste, contactez plutôt le support...
DC
FRED
jeudi 11 janvier 2018 14:10:02
C'est prévu. Merci de votre aide en tout cas