Ajouter champs questionnaire médical

Dentaire_Louviers
jeudi 11 janvier 2018 14:37:59
Bonjour,

Je voulais savoir si il est possible d'ajouter des champs dans la partie supérieur du questionnaire médical. Nous aimerions par exemple ajouter : adresse, téléphone, mail,...

Merci d'avance !
dcanevet
jeudi 11 janvier 2018 15:31:35
Bonjour,
A quel modèle de questionnaire faites-vous référence ?
Les modèles son modifiables via le menu Outills.. formulaires types.
Denis
Dentaire_Louviers
jeudi 11 janvier 2018 16:20:08
Outils - Autres paramètres - Questionnaire médical
Je n'arrive pas à trouver dans les formulaires types... Je cherche surement au mauvais endroit
robrub
jeudi 11 janvier 2018 16:36:38
Outils puis FORMULAIRES TYPES puis cliquez sur le classeur pour ouvrir et modifier votre questionnaire.
Dentaire_Louviers
jeudi 11 janvier 2018 17:09:57
Merci pour vos réponse mais je n'ai rien à ce nom
Pièces jointes
Sans titre.png 449.8 KB
dcanevet
jeudi 11 janvier 2018 20:29:58
Vois pourriez nous faire une capture du formulaire existant ? (Pour un patient de test...)
A mon avis, on ne parle pas des mêmes choses smiling bouncing smiley
Dentaire_Louviers
vendredi 12 janvier 2018 09:46:17
Dans la partie supérieur (sous "questionnaire médical") on voudrait ajouter des informations juste en dessous de la date de naissance avant de passer aux questions
robrub
vendredi 12 janvier 2018 10:00:22
Aaaahhh ! Nous étions sur les formulaires et pas sur le bilan de santé.

Sauf erreur de ma part, là, je pense que ce n'est pas possible :( Mais il y a une superbe questionnaire de santé qui va arriver bientôt... Un peu de patience.

Robby
Dentaire_Louviers
vendredi 12 janvier 2018 10:02:54
Merci pour votre réponse grinning smiley bonne journée
cchloe
vendredi 12 janvier 2018 11:47:47
Bonjour,

Est-ce qu'il y a possibilité d'avoir un visuel en avant première du questionnaire santé qui va bientôt arriver? nous avons une réunion le 20janvier avec les 8 praticiens et moi même (secrétaire) pour harmoniser les documents entre chacun et utiliser au mieux logos...

J'ai découvert le formulaire type, il faut que je l'apprivoise... mais je serai très intéressée de voir ce questionnaire pour voir s'il peut correspondre à leurs attentes.

Je vous remercie.

Chloé
robrub
vendredi 12 janvier 2018 13:01:21
Ça dépends du chef ; ) Voir s'il souhaite spoiler ou pas (les autres logiciels sont friand de nos idées pour les copier...)
cchloe
mardi 16 janvier 2018 16:28:41
Ca serait top super. Mais si ce n'est pas possible je le comprendrais aussi...