jour de garde

jbarlette
lundi 24 octobre 2011 08:23:51
bonjour,
connaissez-vous le parametrage pour une consultation les jours de garde ?
merci
Imagex
lundi 24 octobre 2011 10:26:58
Bonjour,

C'est très simple.
Dans le menu outils choisissez "nomenclatures"/"Majoration" et renseignez au minimum le champ "majoration de dimanches et jours fériés" avec la valeur actuelle (a priori 19.06)
Ensuite lors de la saisie d'un acte dont la date correspond à un dimanche, choisissez "Dimanche" dans la combo "Indemnité". les calculs sont alors automatiques.

Cordialement
TC
frogy
dimanche 13 mai 2012 16:04:00
Bonjour,
je remonte ce post, car j'étais de garde ce dimanche
Et j'ai rencontré un souci avec cette majoration du dimanche

Premier patient :
Consult avec indemnité "dimanche" sélectionné comme décrit plus haut : FSE ok

2nd patient :
Panoramique avec même réglage : FSE ok

et tous les autres après : impossible de sélectionner l'indemnité, j'ai un message du type : "il semble qu'une indemnité ait déjà été perçue" avec le tarif bloqué que ce soit une consultation, une avulsion une radio....
J'ai pas compris
Une explication?

Du coup j'ai fait des feuilles papiers en modifiant le montant, mais s'inscrivait automatiquement "ED" dans motif de dépassement

Bon dimanche à tous :)
Imagex
lundi 14 mai 2012 10:52:45
Bonjour,

Vous avez bien créé un dossier à chaque patient qui est venu vous voir (comme il vous en est fait obligation)?

Cordialement
TC
frogy
lundi 14 mai 2012 18:41:26
Bonjour,

Oui, les dossiers ont été créés normalement comme n'importe quel patient (a partir de la lecture de la carte vitale)

Mais j'avoue ne pas bien comprendre la question, puisque je suis bien obligé de créer un dossier pour pouvoir noter des actes confused smiley
Bien cordialement
Imagex
lundi 14 mai 2012 19:52:54
C'est juste mais tout le monde n'est pas aussi scrupuleux smiling bouncing smiley