Version 5.47 en avant première

ninon
lundi 24 octobre 2011 11:49:33
Bonjour à tous,

Pour ceux qui sont curieux et intéressés, en avant première, je vous ai mis sur mon site, les didacticiels de la version 5.47
Bonne lecture

ninon

[www.ninon-astuces.info]
hgv51
jeudi 27 octobre 2011 17:49:39
Bjr Thierry et Ninon,

je viens d'aller voir ton site.

2 choses :

1/ Possibilite de séparer l'heure et la date du Rdv, dans les variables insérables proposées

2/ suppression du N°de salle et du N° de moulage quand on imprime l'agenda quotidien.

Ca serait sympa!

A bientôt, à Paris je suppose.

hgvsmileys with beer
Neo25
samedi 29 octobre 2011 09:49:01
Pour le point 2, possibilité de supprimer le n° de salle, mais pas suppression, c'est bien pratique quand on travaille sur 2 fauteuils.

Question : est-il possible de paramétrer l'impression de l'agenda du jour, en particulier la taille des caractères ? (et éventuellement mettre certaines informations en gras, en italique...)

Merci pour l'avant-première, et d'avance pour la réponse.

Patrick
Imagex
mercredi 2 novembre 2011 16:38:36
Bonjour,

Pour la version prochaine, l'impression des N°de salle et du N° de moulage sur l'agenda journalier seront optionnelles, comme ça tout le monde sera content winking smiley
Malheureusement en revanche il n'est pas prévu pour le moment le choix des polices.
HGV : à propos de "l'heure et la date du Rdv, dans les variables insérables proposées " peux-tu détailler?

Amicalement
TC
ratinox
mercredi 2 novembre 2011 20:59:38
J'ai lancé une mise-à-jour qui m'a été proposé aujourd'hui sur un des postes en réseau, non proposée sur les autres postes, bizarre puisqu'apparemment la maj n'est pas encore sortie, et le poste en question ne veut plus se lancer.écran copie
Je relance l'install depuis le CD ?



1 modification(s), le 02/11/11 21:07 par ratinox.
Imagex
jeudi 3 novembre 2011 10:39:06
Bonjour,

Cette version est en ligne depuis fort longtemps (mois de juin) sad smiley
Rassurez-moi vous êtes bien en 5.46?

Cordialement
TC
ratinox
jeudi 3 novembre 2011 13:43:10
Oui je mets toujours à jour, je ne sais ce qui c'est passé lors de la mise-à-jour qui m'a été proposée hier.

Bon j'ai fait appel à la hot-line qui m'a réglé le problème, efficace et rapide comme on l'aime, c'est pour cela entre autre que j'ai choisi votre logiciel. Merci à eux et à vous.



1 modification(s), le 03/11/11 14:55 par ratinox.