Dr Jekyll
mardi 16 janvier 2018 21:51:45
Eric : Mon téléserétariat c'est TSLR, une petite équipe locale de 4 secrétaires. Accueil très bon de l'avis de tous les patients. Par contre possibilités limitées en terme de gestion de l'agenda et des rendez-vous patient. C'est basique, pas possible de demander trop de règles ou de prise d'information.
Ils travaillent avec l'interface Ubicentrex, qui est différente de celle que tu as présentée (je n'avais pas vu ton message)
Je le repète plus de soucis chez moi sur une synchro quotidienne qui se fait dans tous les sens toute la journée au départ du télésecrétariat, de Google ou de Logos : secrétariat/ubicentrex > Google > logos, Logos > Google >ubicentrex, Google > Logos et ubicentrex
En plus synchro avec deux agendas Logos différents de deux cabinets différents (deux Logos et deux bases patients différentes), chacun synchronisé avec un agenda Google différent. Plus aucun soucis depuis plusieurs semaines.
Si certains rencontrent des soucis merci d'être un peu plus précis pour aider à les résoudre (il n'y a pas de raison) et soyez précis dans vos descriptions en particulier votre version Logos.