contrôle compte utilisateur

Jerome D.
lundi 15 janvier 2018 09:54:13
Bonjour,
depuis 3 jours sans rien avoir touché , ni mis à jour, à chaque lancement quotidien de logos , la fenêtre compte d’utilisateur s’affiche pour autoriser le lancement de Logos. apparement, Imagex n’apparait pas dans la fenêtre et j’ai éditeur inconnu. Bien entendu en acceptant Logos s’ouvre mais t a tel une combine pour que Ogos soit accepté sans passer par cette fenêtre
robrub
lundi 15 janvier 2018 10:41:37
Est-ce un message de Windows ? Un peit capture d'écran si possible ?

Robby
Jerome D.
lundi 15 janvier 2018 12:09:04
C’est un message windows, je ne peux faire une copie d’ »cran car lorsque cette fenêtre apparait ça bloque toutes les fonctions.
C’est la même fenêtre que celle qui apparait quand on installe un programme via internet
Jerome D.
lundi 15 janvier 2018 14:50:32
je viens de résoudre le problème mais je n’ai pas la réponse.Je lance Logos via l’icône de la barre de tache, c’est cette technique qui pose problème, en lançant via le raccourci du bureau, Logos se lance normalement
dcanevet
lundi 15 janvier 2018 16:40:23
Bonjour,
Essayez de comparer, au caractère près, le nom du programme de chaque raccourci.
Ils sont différents l'un de l'autre...
DC
Jerome D.
lundi 15 janvier 2018 18:28:47
merci, je regarde ça, mais il semblerait que le problème vienne du lancement via la barre de tache. J’ai ré épinglé Logos à la barre de tache et le problème est ré apparu. je regarde ça de plus prés demain