pb impression étiquettes de rendez vous

Francois
lundi 15 janvier 2018 10:56:42
J'ai lhabitude d'imprimer les rdv sur une imprimante DYMO.
Suite à une des dernieres mises a jour il n'y a que la moitié de l'etiquette d'imprimée.
SI je mets portrait ou paysage j'ai soit la moitié de l'étiquette d'imprimée , soit tout mais sur 2 étiquettes.
Je viens de vérifier, le paramétrage directement sur la DYMO et c'est bien les bonne étiquettes qui sont sélectionnées .

Merci de corriger ou me dire ce qui peut bloquer
robrub
lundi 15 janvier 2018 11:29:50
Il n'y a pas eu de changement sur l'impression des étiquettes. Quelle est la réf et taille de vos étiquettes ?

Il faut vérifier :

1/ Le type d'étiquette dans les imprimantes Windows / DYMO / Bouton "Avancé"
2/ Essayer avec verticale ou horiz dans Windows
2/ Idem dans les param Logos.
Francois
lundi 15 janvier 2018 12:48:31
effectivement problème de pilote sur l'imprimante. j'ai désinstallé et réinstallé et c'est reparti ! ça doit etre la magie de noel ! je pars en congés et avant ça marchait et au retour non ...
C'est reparti !merci