onglet commentaire

Olivier Starck
lundi 15 janvier 2018 17:43:09
Bonjour,
j'utilise l'onglet commentaire pour faire ma tracabilité via stericode.
quand je scanne un code barre, un texte s'affiche et termine par Enter pour passer à la ligne suivante.
Sauf que dans l'onglet commentaire, Enter permet de valider le commentaire et pas de passer à la ligne suivante, du coup la fenetre se ferme et si j'ai une deuxième étiquette à scanner je dois recliquer sur la ligne bureautique pour rentrer à nouveau dans le commentaire.
Peut on autoriser le retour à la ligne dans cette case ?
Merci
Dr_EG
lundi 15 janvier 2018 17:50:29
Bonjour,
pour que cela fonctionne il faut cliquer préalablement sur la petite flèche dans l'angle sup-droit de la zone du commentaire pour le déployer.
Dans ce cas là la touche ENTREE fait un passage à la ligne.
Eric



1 modification(s), le 15/01/18 17:50 par Dr_EG.
dcanevet
lundi 15 janvier 2018 19:53:18
Bonjour,
Autre possibilité :
1. Forcez bien la maj 9.02.P
2. Créez-vous un acte dont le code ou le nom contient "STER" ou bien "TRACA", et cochez la case qu'il s'agit d'un acte de notre/traçabilité
3. Si vous utilisez cet acte pour rentrer votre traçabilité, la touche Entrée n'aura plus comme effet de retourner à la ligne.
DC
Olivier Starck
lundi 15 janvier 2018 20:11:12
ok oui merci effectivement j'avais pas vu.
maintenant il y a qd même une limite de taille de texte qui me bloque quand j'ai un nombre important d'articles à passer. Peut-on augmenter cette limite ?
Olivier Starck
lundi 15 janvier 2018 21:43:58
dcanevet, quand tu dis forcer bien la maj 9.02.P, tu veux dire que sur cette version qui est encore une beta, il n'y a plus de limite de texte ?
robrub
mardi 16 janvier 2018 08:50:28
Vous n'avez JAMAIS les version beta, c'est nous qui les avons seulement ;)

Quand Denis vous demande de "forcer" la mise à jour, c'est qu'il n'y a eu que des mini changements sans changement de n° de version (donc Logos ne peut pas savoir qu'il y a du nouveau).

Robby
dcanevet
mardi 16 janvier 2018 09:07:36
Il est prévu de lever cette limite dans Logos v 10. Pour le moment, il vous faut réaliser plusieurs saisies, ou réduire le nombre de caractères sur le code barre.