Nouveau Bug Compta : Virement EBD femme enceinte n'apparait pas dans la compta !!

Marc TEILLET
mardi 16 janvier 2018 11:31:54
Bonjour,
En faisant ma réconciliation bancaire je m'aperçois qu'il y a un virement pour un EBD femme enceinte qui est sur mon relevé bancaire, mais qui n'apparaît pas dans la compta et qui est dans la fiche patient !!!
Il est bien dans les RSP.
Ce virement était bien dans les virements en attente et je l’ai pointé en inscrivant la date de virement qui est sur mon relevé bancaire, en pensant que cela résoudrait le problème.
Mais ce règlement n'apparaît pas dans la compta, ni dans mon livre de recettes !!!
J'ai contacté la HL qui ne me donne comme solution que de le rentrer manuellement, mais avec la consigne de surveiller qu'il n'apparaisse pas, par exemple lors d'une mise à jour !!!
Je suis preneur d'une autre solution, parce que cela me paraît quand même un peu bizarre.
Heureusement que je ne fais que très très peu de 1/3 payant !!!
À noter que j'ai 44 virements de EBD de 2017 qui sont apparus dans l'onglet "bordereau de regroupement de virement" dans l'onglet traitement, depuis la mise à jour en 9.02.P, alors que ces virements sont des virements CPAM qui ne sont jamais apparus dans cet onglet.
Est-ce normal ?
Cordialement,
Marc TEILLET
dcanevet
mardi 16 janvier 2018 11:40:51
Bonjour,
Le RSP reçu n'est peut être pas à la norme 580 (peut être à la norme 576). Ouvrez le RSP pour vérifier cela.
Vous pourrez également regarder dans le journal de Télétransmission du module (bouton Options), si le RSP avait bien été traité et, si ce n'est pas le cas, quel en est la raison.
Concernant la rectification, vous n'êtes pas obligé de faire un traitement manuel. Après avoir sélectionné le bon RSP, un clic sur le bouton droit, puis option "Vérifier" vous permettra de l'intégrer.
DC
Marc TEILLET
mardi 16 janvier 2018 12:06:06
Bonjour Denis,
C'est bien un RSP à la norme 580.
Le RSP a bien été traité en vérifiant avec le bouton option.
En cliquant sur le RSP avec clic droit et vérifier : rien ne se passe !!!
Par contre il y a un RSP de Juin 2017 qui apparait comme rejeté alors qu'il est réglé !!
Une autre solution ?
Cordialement
Marc TEILLET
dcanevet
mardi 16 janvier 2018 14:34:47
Vous n'auriez pas supprimé le règlement par hasard ?
Envoyez moi des identifiants teamviewer pour ce soir, avec les références précises du RSP...
Marc TEILLET
mardi 16 janvier 2018 14:37:32
Bonjour Denis,
Non pas de suppression de ce règlement.
Je vous envoie les identifiants sur votre adresse support en fin de consultation.
Cordialement
Marc TEILLET
Marc TEILLET
jeudi 18 janvier 2018 08:55:01
Bonjour,
Problème résolu par le chef en personne par une prise en main à distance après ma consultation soit de 18H45 à... je ne sais pas parce que j'ai quitté le cabinet avant.
Bravo pour la disponibilité et l'efficacité des gens de chez Logos et plus particulièrement de Denis.
Cela ne fait sûrement pas avancer le schmilblick, mais la notion de service est tellement en voie de disparition à l'heure actuelle, qu'il est bon de signaler que c'est tout le contraire chez Logos.
Cordialement,
Marc TEILLET
PA28
jeudi 18 janvier 2018 13:12:03
"Bravo pour la disponibilité et l'efficacité des gens de chez Logos et plus particulièrement de Denis"

C'est tout à fait exact Marc et il faut le souligner!
J'ai un autre exemple avec la Base Claude Bernard, Je me plaignais de la difficulté à trouver/noter la bonne pathologie dans le questionnaire médical de cette base, Denis a remonté l'information et depuis peu nous avons un moteur de recherche dans la BCB

C'est ce genre de détail que j’apprécie, ça et le travail des beta-testeurs

Cordialement