tablette style ipad

tarassboulba
mercredi 2 novembre 2011 15:46:04
Bonjour,
je réfléchi a faire remplir les questionnaires médicaux sur une tablette genre ipad ou autre par les patients en salle d'attente y compris une signature, et la transmettre directement sur la fiche patient logosw,
quelqu'un a t il une expérience de ce type?
jeromz
Imagex
mercredi 2 novembre 2011 16:32:48
Bonjour,

C'est un sujet auquel nous pensons nous atteler en 2012.
A priori dans un premier nous devrions travailler plutôt sur des tablettes android.

Bien cordialement
Thierry CANEVET
ratinox
mercredi 2 novembre 2011 21:10:21
Je pensais aussi prendre une tablette PC pour assistante, mais en tactile (j'ai un écran) l'utilisation n'est pas très simple, il faut refondre toute l'interface graphique, gros boulot mais ça bénéficiera à l'ergonomie de Logos dans son ensemble.
Imagex
jeudi 3 novembre 2011 10:44:11
Bonjour

Malentendu il y a eye popping smiley
A aujourd'hui aucune tablette n'a la puissance suffisante pour faire tourner logos.
Qui plus est logos est écrit dans l'environnement windows et le restera. D'autre part, une refonte "tactile" n'est pas à l'ordre du jour sad smiley
En réalité nous voyons plutôt des petit "ad ons" fonctionnant sur une tablette connectée au serveur sous windows.
Par exemple possibilité pour le patient de saisir et enregistrer son bilan de santé à partir d'une tablette. Nous avons pas mal d'autres idées de cet ordre.

Cordialement
TC
ratinox
jeudi 3 novembre 2011 15:05:38
Il y a les vraies tablettes PC, celles qui n'ont pas trop marché d'ailleurs car Windows n'est pas top en tactile fonctionnant sous Seven comme en vend HP : l' EliteBook et la Slate