Gestion des Correspondants

riemer
mardi 16 janvier 2018 19:54:18
Bonjour,

comment peut on ajouter des choix dans la liste des spécialités ? Si j'en ajoute une, elle n'est pas archivée et je dois donc la retaper à chaque fois.

Dans le même ordre d'idée, comment en retirer
dcanevet
mardi 16 janvier 2018 20:58:15
Bonjour,
Bonne année riemer !
Les spécialités sont préconfigurées, afin qu'elles profitent à tous. Effectivement, on pourrait permettre d'en rajouter.
En attendant, lesquelles vous seraient utiles ?
Denis



1 modification(s), le 16/01/18 20:58 par dcanevet.
riemer
mardi 16 janvier 2018 22:09:17
Par exemple, notre cabinet de fait pas le tiers payant, mais j'associe les emails des mutuelles aux patients par le biais des correspondants afin d'envoyer directement les devis à ces dernières.

J'ai donc créé la catégorie "mutuelle" et je l'associe à la "spécialité" mutuelle car je ne vois pas où la mettre sinon.
En clair, je détourne la fonctionnalité

D'autre part, j'ai remarqué que si je crée un correspondant PENDANT la création d'un patient, je dois l'appeler en tapant son nom en entier, car il n'apparait pas dans la liste, et bien sûr, obligation de ressaisir le mot "mutuelle" dans spécialité dans la fiche patient

A part cela, je ne suis pas revenu sur le forum depuis pas mal de temps car trop de travail en développement entre autres et surtout Logos est de plus en plus fiable et j'aimerai avoir accès à certaines infos dans la fiche patient depuis "l'extérieur" afin d'ajouter certaines fonctionnalités à mon logiciel que vous connaissez. Si nous pouvions communiquer directement par email sans passer par le forum, ce serait plus simple. Vous savez comment me joindre winking smiley