Cumuls des délais dans les RDV à prendre

Neo25
samedi 20 janvier 2018 09:34:31
Bonjour,
serait-il possible, lorsque l'on planifie les rendez-vous à prendre avec les délais entre chaque séance, que le cumuls des jours apparaisse en fin de liste, voire en cliquant sur une ligne intermédiaire ?
Sur les plans de traitement longs, avec des intervalles plus ou moins impératifs (temps de cicatrisation, ostéointégration...) le calcul peut être fastidieux.
Cordialement,
Patrick NICOULAUD
dcanevet
samedi 20 janvier 2018 11:36:46
Bonjour,
Pour un temps de cicatrisation, le temps sera celui entre deux séances consécutives, non ?
Ou bien entre deux séances non consécutives, mais pas forcément par rapport à la première il me semble ?
Du coup, je ne vois pas bien l'utilité d'un cumul depuis la première séance prévue?
DC
Neo25
samedi 20 janvier 2018 13:17:29
Ce sera plus clair avec un exemple, en pièce jointe.
Pièces jointes
dcanevet
samedi 20 janvier 2018 13:59:05
Pouvez vous nous expliquer ?
Neo25
samedi 20 janvier 2018 15:13:00
Entre le premier rendez-vous, de pose d'implant et celui d'empreinte sur l"implant, j'attends 3 mois d'ostéointégration.
Comme je pars du principe (que les assistantes peuvent adapter en fonction des souhaits du patient) que les rendez-vous sont fixés le même jour de chaque semaine, les délais sont des multiples de 7. Le délai sera en l'ocurrence de 84 jours.
Mais comme d'autre rendez-vous sont intercalés entre ces 2 dates, il me faut additionner les différents écarts pour déduire l'écart nécessaire entre la 4e et la 5e ligne pour arriver aux 84 jours. Ce n'est pas surhumain, mais si le calcul se faisait automatiquement, avec un total de jours écoulés théoriquement depuis le premier rendez-vous, par exemple en cliquant en face de la ligne qui m'intéresse (ici la 4e, s'afficherait 49 jours), ça permettrait de gagner du temps.