bug couleurs de fond dans la tracabilité complète

Olivier Starck
mardi 23 janvier 2018 00:31:34
Rererere bonjour,
une dernière remarque pour aujourdhui :
J'ai rentré tous les instruments de la traca complète et j'y ai mis des couleurs par catégorie. Quand je quitte la fenêtre stérilisation et que j'y retourne, les couleurs on disparues.
D'autre part, je ne vois pas vraiment l'intéret de la colonne type d'acte pour classer les articles. j'y préférerai une colonne Catégorie. Ou alors qu'on puisse avoir le choix.
Merci
dcanevet
mardi 23 janvier 2018 09:57:51
Bonjour,
De quelle couleurs s'agit-il ?
Vous semblez parler des catégories d'actes, mais c'est indépendant de la traçabilité de la stérilisation...
Car au niveau des articles de stérilisation, il ne me semble pas qu'il existe de couleur, ni même de Catégorie.
DC
Olivier Starck
mardi 23 janvier 2018 11:33:16
en pj, la photo des couleurs.
Si je sors de la traça et que je reviens, tout disparait
dcanevet
mardi 23 janvier 2018 11:38:56
Ahhh, je vois, merci pour la capture.
Cette couleur n'est pas mémorisée !
Nous allons la retirer (sauf si vous pensez qu'elle serait utile ? à quelle fin ?)
Olivier Starck
mardi 23 janvier 2018 12:35:54
enfaite quand l'assistante fais la rentrée des produits dans le cycle de traça, je trouve que dans une liste brute sans couleurs, sans classement, (uniquement l'ordre alphabetique) c'est pas super pratique..., oui on a une liste défilante en haut pour sélectionner le type, mais ne peut-on pas faire un classement à droite du type d'instruments... ? ET de pouvoir rajouter des couleurs ? si dans sa tête un davier c'est associé à la couleur rouge, elle va le trouver plus rapidement... non?