Affichage prochain rdv

gilkis
mardi 23 janvier 2018 12:41:57
Bonjour,

Sur la fiche patient, lorsque le patient a rdv le jour même il est noté l'heure du rdv mais pas "rdv aujourd'hui" comme auparavant. Actuellement, il est noté "pas de prochain rdv". Nous avons contacté le support qui nous répond qu'une grande majorité de dentiste a demandé que ce soit affiché comme cela.
Cependant nous rencontrons un pb par exemple lorsque nous faisons les impayés et que dans la recherche multi critères nous recherchons les patients n'ayant pas réglé et sans prochain rdv. Ces patients là ressortent.
Ce qui fait que la semaine dernière, nous avons relancé un patient qui avait rdv le soir même, c'est pas top .....
pourriez vous corriger cela svp ?

merci par avance
dcanevet
mardi 23 janvier 2018 13:24:31
Bonjour,
Les deux notions (prochain rdv patient affiché) et la recherche multicritères sont strictement indépendants. La modification de l'affiche a donc été sans influence sur la recherche multicritère.
Si vous avez une difficulté avec la recherche, la cause est totalement ailleurs.
Il serait utile que vous nous indiquiez la manière dont vous recherchez les patients débiteurs sans prochain RDV.
Car je viens de tester (débit>0 , puis recherche puis affiche du prochain RDV), cela fonctionne parfaitement.
DC
gilkis
mardi 23 janvier 2018 14:42:35
ok je vais voir avec la personne qui s'occupe des impayés alors

merci
gilkis
mercredi 24 janvier 2018 08:41:35
Bonjour,

Nous allons dans gestion/dossiers débiteurs /et nous sélectionnons dans le menu déroulant "patients qui n'ont plus de rdv". La recherche a été faite le matin et le patient est sorti alors qu'il avait rdv le soir.
Est ce que ça vous donne une indication ?
gilkis
mercredi 24 janvier 2018 08:46:30
Je viens d'essayer et effectivement les patients d'aujourd'hui et qui ont un solde débiteurs sortent en impayés
dcanevet
mercredi 24 janvier 2018 09:02:31
Bonjour,
Ah, cela n'a rien à voir avec la recherche multicritères donc smiling bouncing smiley
Cela concerne en effet les patients du jour.
C'est corrigé.
gilkis
mercredi 24 janvier 2018 10:20:55
merci smiling smiley