Mail dans dossier patient

Delphine
mardi 30 janvier 2018 16:17:40
Bonjour !
Ou vont les mails lorsqu'on a oublié de sélectionner le patient (quand on souhaite joindre le mail au dossier patient) ?
suis-je clair ?
dcanevet
mardi 30 janvier 2018 17:57:16
Bonjour,
Ils restent dans la boite de réception.
Si vous avez supprimé le mail sans avoir sélectionné le patient, en revanche, il y a la corbeille. Et après purge de la corbeille, il n'est plus du tout présent dans Logosw.
Denis
Delphine
vendredi 2 février 2018 16:07:04
Merci
SCMGG
lundi 5 mars 2018 10:43:21
Bonjour,
Pouvez-vous me donner la procédure pour intégrer un mail dans le dossier patient. J'ai essayé ce matin sans pouvoir y parvenir. Merci beaucoup
Dr_EG
lundi 5 mars 2018 11:59:00
Bonjour,
ça ne marche qu'avec les mails créés avec Logosw :
1- si le mail est créé dans le dossier patient (par les devis, le bouton mail ...), il faut vérifier que la case "copier dans le dossier patient" soit cochée, en haut. Mais elle devrait l'être par principe
2- si le mail est créé dans le gestionnaire des mails, il faut cliquer, en haut, sur "Associer à un patient", et cocher "copier le corps texte du message au patient"
Eric