Suggestion de lien devis ---> RDV à prendre

MuSo
dimanche 4 février 2018 11:29:32
Bonjour,

quand on prépare un devis, on peut y rajouter des numéros de séances ainsi que des temps de séances, puis retrouver cela depuis la fiche de prise de rendez-vous directement par l'icône devis. C'est très bien, mais cela n'intègre pas la possibilité de prévoir dans le plan de traitement des séances sur lesquelles il n'existe pas directement un codage d'acte, à moins de passer, comme je l'ai lu sur le forum, par la duplication de ce devis pour y rajouter des lignes "neutres" qui ne correspondent en rien à un devis, ce que je trouve fastidieux. De plus, cela ne permet pas de prévoir les couleurs des rdv.

En revanche, depuis la case rendez-vous à prendre, on peut faire tout un plan de traitement avec l'ordre des séances, les temps, les couleurs des rdv et c'est nickel, mais il faut tout retaper ...

Serait-il possible d'avoir une fonction qui permettrait donc de transférer un devis choisi vers la case des rendez-vous à prendre ?
Cela permettrait de rajouter des couleurs de rdv aux lignes déjà existantes, ainsi que de rajouter les lignes de rdv nécessaires (celles qui n'auront pas forcément de cotation, comme par exemple l'empreinte d'une couronne).

Par ailleurs, toujours dans cette case des RDV à prendre, serait-il possible, comme dans l'agenda, d'attribuer plusieurs couleurs à un même rdv ? Travaillant souvent avec des rdv longs, il est fréquent qu'un rdv regroupe diverses activités et donc différentes couleurs.

Muriel
dcanevet
dimanche 4 février 2018 13:18:26
Bonjour
Nous avons prévu quelque chose qui devrait répondre à votre besoin (et qui va meme plus loin) mais qui ne sortira que dans quelques mois.
Pour les rdv à prendre vous pouvez déjà les relier à un devis, et également leur affecter plusieurs couleurs. Pour cela cliquer sur le dossier jaune permettant d'ouvrir le détail de chaque rdv à prendre..
DC
MuSo
dimanche 4 février 2018 13:58:32
Je patienterai alors smiling smiley
Concernant le dossier jaune, je n'avais effectivement pas compris que ça pouvait servir de cette manière dans la fenêtre des rdv à prendre.
Merci et bon dimanche.