Rappel de controle annuelle

Delphine
jeudi 8 février 2018 16:50:28
Bonjour
Quand je note de recontacter les patients pour leur visite annuelle (dans la cloche / contacter ultérieurement / par mail ) ca m'indique mail indéfini, comment faire pour le définir ?
Merci
dcanevet
jeudi 8 février 2018 17:18:14
Bonjour
Dans l'état civil, il y a des cases permettant de saisir l'adresse email ;)
Delphine
vendredi 9 février 2018 12:56:06
Bonjour
pour le cas en question les adresses mails sont bien saisies...
dcanevet
vendredi 9 février 2018 13:24:59
Effectivement il y a un défaut. Il sera corrigé dans la version 9.02.Q.
Delphine
vendredi 9 février 2018 14:57:25
concernant les mises à jour, je pensais qu'elles étaient automatiques devons nous les faire nous même?
dcanevet
vendredi 9 février 2018 15:20:50
Elles sont bien automatiques.
Mais tout le monde ne reçoit pas de notification automatiquement le jour dit de leur sortie.
C'est aléatoire. Vous pouvez tout à fait attendre 3 semaines avant d'être informé de la mise à jour.
Cela permet de ne pas surcharger le support, afin de conserver des temps de décroché téléphonique acceptables.
Delphine
vendredi 9 février 2018 16:07:51
ok merci et bonne soirée
SCMGG
jeudi 8 mars 2018 17:22:13
Bonjour, Je ne pensais pas que nous pouvions relancer les patients pour déclencher une visite annuelle. N'est-ce pas considéré comme une relance commerciale?
Pouvez-vous me confirmer que nous sommes autorisés légalement à faire cela. Merci à vous.